begin process at 2012 05 26 22:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jackpot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jackpot

jeudi 24 janvier 2008 à 16:08:03 | jackpot

Tock05

Bonjour,

je suis débutante qui se débrouille un petit peu mais j'ai un petit souci
je voudrais faire un jackpot "truqué" et oui consigne de la "maison"
je voudrais faire apparaitre les 3 cases gagnantes tous les 25 clics et indiqué dans un champ GAGNE.
je suis arrivée à developper mon jackpot mais aléatoirement avec le décompte de clics !
quelqu'un pourrait t'il m'aider un petit peu assez rapidement pour compléter ce code

Merci beaucoup
Minus 
mercredi 13 février 2008 à 01:22:36 | Re : jackpot

alamino

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le jackpot en flash et j'aimerai bien voir le code, si c'est possible est ce que tu pourrais faire un post avec le code source ? merci

Cette discussion est classée dans : clics, jackpot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message