begin process at 2012 05 26 22:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jackpot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jackpot

jeudi 24 janvier 2008 à 16:08:03 | jackpot

Tock05

Bonjour,

je suis débutante qui se débrouille un petit peu mais j'ai un petit souci
je voudrais faire un jackpot "truqué" et oui consigne de la "maison"
je voudrais faire apparaitre les 3 cases gagnantes tous les 25 clics et indiqué dans un champ GAGNE.
je suis arrivée à developper mon jackpot mais aléatoirement avec le décompte de clics !
quelqu'un pourrait t'il m'aider un petit peu assez rapidement pour compléter ce code

Merci beaucoup
Minus 
mercredi 13 février 2008 à 01:22:36 | Re : jackpot

alamino

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le jackpot en flash et j'aimerai bien voir le code, si c'est possible est ce que tu pourrais faire un post avec le code source ? merci

Cette discussion est classée dans : clics, jackpot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton [ par FinalFox ] Bonjour,J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images.Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (simple Jackpot en flash [ par stella2809 ] Bonjour,J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Sé Problème avec Flash [ par ngnikos ] Salut à tous ! J'ai un petit problème : voilà j'ai fait un jeu en flash, mais je voudrais faire en sorte qu'à chaque fois que quelqu'un joue, un "jack Jackpot [ par Tilix ] Salut, Je voudrais créer un jackpot en flash, par apparission ou déroulement, mais j'y connais vraiment pas grand chose en codage flash ! Si quelqu'u pub bannieres clic double clics [ par omarou94 ] bonjour, je voudrais avoir plus de renseignemen sur loadvariabbles et loadvariablesnum, cela pour ouvrir des liens o chargement de ma page, j'ai deja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales