begin process at 2012 05 26 22:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Jackpot en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jackpot en flash

vendredi 24 décembre 2004 à 15:58:15 | Jackpot en flash

stella2809

Bonjour,

J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Séquence = Séquence 1, Calque = Bouton, Image = 2 : Ligne 1 : ';' attendu
onPress {this}

Séquence = Séquence 1, Calque = Bouton, Image = 2 : Ligne 2 : ';' attendu
Set Variable: "score"=""

malgré de nombreuses tentatives...!!!

AIDEZ MOI!!!!
http://www.delphifr.com/imgs2/smile_blush.gif
Stella
vendredi 24 décembre 2004 à 16:31:15 | Re : Jackpot en flash

shubenka

hu...

tu pourai explique ce que devrai faire :
onPress{this}
et
(a la rigeur pour ca ca devrai étre score=0;)

pasque au niveau syntaxique cela veux rien dire.

a la rigeur pour ca ca devrai étre
score=0;

ton tuto a l'air assez mal fait :p
vendredi 24 décembre 2004 à 17:09:37 | Re : Jackpot en flash

stella2809

Merci pour ta réponse... !!

EN fait "on press" doit etre pour l'action du bouton.. je ne my connai vraiment peu sous Flash... C une des première fois ke jy me teste !!!

voici l'url du tutorial...: http://mapage.noos.fr/creaflash/tuto/jack/jack.html

Merci encore

Stella
samedi 25 décembre 2004 à 00:33:26 | Re : Jackpot en flash

shubenka

c'est du pseudo algorithme le code donnée c'est pas du flash voila pkoi cela ne marche pas

c'est un trés mauvais tutorial car en plus il melange l'algorithme avec des pseudo code flash une sorte d'hybride fait pour decourager les débutant, puis le "code" donnée n'est plus d'actualité en gros je te deconseille FORTEMENT de commencer le falsh avec ce tuto.
samedi 25 décembre 2004 à 18:18:48 | Re : Jackpot en flash

stella2809