begin process at 2012 05 26 22:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Jackpot en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jackpot en flash

vendredi 24 décembre 2004 à 15:58:15 | Jackpot en flash

stella2809

Bonjour,

J'ai essayé un tutorial pour créer un jackpot sous flash (je suis débutante!) ... j'en suis au débogage mais j'ai toujours la même erreur : Séquence = Séquence 1, Calque = Bouton, Image = 2 : Ligne 1 : ';' attendu
onPress {this}

Séquence = Séquence 1, Calque = Bouton, Image = 2 : Ligne 2 : ';' attendu
Set Variable: "score"=""

malgré de nombreuses tentatives...!!!

AIDEZ MOI!!!!
http://www.delphifr.com/imgs2/smile_blush.gif
Stella
vendredi 24 décembre 2004 à 16:31:15 | Re : Jackpot en flash

shubenka

hu...

tu pourai explique ce que devrai faire :
onPress{this}
et
(a la rigeur pour ca ca devrai étre score=0;)

pasque au niveau syntaxique cela veux rien dire.

a la rigeur pour ca ca devrai étre
score=0;

ton tuto a l'air assez mal fait :p
vendredi 24 décembre 2004 à 17:09:37 | Re : Jackpot en flash

stella2809

Merci pour ta réponse... !!

EN fait "on press" doit etre pour l'action du bouton.. je ne my connai vraiment peu sous Flash... C une des première fois ke jy me teste !!!

voici l'url du tutorial...: http://mapage.noos.fr/creaflash/tuto/jack/jack.html

Merci encore

Stella
samedi 25 décembre 2004 à 00:33:26 | Re : Jackpot en flash

shubenka

c'est du pseudo algorithme le code donnée c'est pas du flash voila pkoi cela ne marche pas

c'est un trés mauvais tutorial car en plus il melange l'algorithme avec des pseudo code flash une sorte d'hybride fait pour decourager les débutant, puis le "code" donnée n'est plus d'actualité en gros je te deconseille FORTEMENT de commencer le falsh avec ce tuto.
samedi 25 décembre 2004 à 18:18:48 | Re : Jackpot en flash

stella2809

Bon ben je vais en chercher un autre!!! Je te remercie de ton aide... tu m'as éviter des prises de têtes pour rien!!!

Encore merci!!

Stella

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, calque, séquence, jackpot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash [ par gaston_gb ] salut,je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole = btnr, calque = Calque 10, i bouton [ par ayblamari ] bonjour, je viens de tout bêtement copier coller ce code dans mon ActionScript flash CS4.je voudrais que "btnfleche" sequence1;image1 en cliquant dess BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a Questionnaire en flash, oui mais comment? [ par LouGeekou ] Bonjour, Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3. Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà -> [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Apparition de sous rubrique [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! Je suis entrain de créer un site en Flash. avec Flash CS4 et l'AS3. dans ma barre de navigation j'aimerais faire un sous menu pour u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales