begin process at 2010 02 09 16:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

irc client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

irc client

jeudi 28 août 2003 à 15:55:15 | irc client

peecota

salut , je veux creer un salon de discution sur ma page web , c'est dans cet optique que je veux programmer un irc client en flash ,
alors quelqu'un peux m'aider a le faire ?

Cette discussion est classée dans : client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur [AS3] Est-il possible de créer un client IRC? [ par Helldream ] Salut,J'aurais besoin pour mon site d'un client IRC en Flash (j'en ai un en Java, mais certaines personnes n'arrivent pas à s'y connecter du à un souc Affichage de la webcam du poste client comme sur Dailymotion [ par figatelliSTI ] Bonjour à tous je voudrais de l'aide.Voila j'aimerai savoir comment proceder pour mettre en place dans une page Web un module pour afficher la webcam Enregistrement d'un Texte [ par fyx67 ] Bonjour à tousJ'ai découvert sur CodeS SourceS un procédé plutôt intéressant pour sauvegarder directement dans un fichier Txt via un .exeIl consiste à Combien puis-je vendre ce site ? [ par CheCher ] Bonjour à tous Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt cuepoint en as3 [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aimerais pouvoir utiliser les cuePoit en as3. J'avais trouvé des bidouilles qui fonctionnaient en as2, mais bon, il faut bien essayer trier une liste [ par astrolabbcracker ] Bonjour et tous et merci de lire ce message.J'ai un composant List qui contient environ 3000 lignes et classé par ordre alphabétique. En label, c'est Flash et les langues avec ligatures [ par projer ] Bonjour, j'ai un client qui m'a contacté pour un site en flash où il est impératif de pouvoir l'afficher en perse (farsi). Seulement, le client veut Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe) [ par pimentgris ] Bonjour, Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre. Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales