begin process at 2012 02 09 20:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

IP & noos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP & noos

vendredi 8 août 2003 à 02:08:08 | IP & noos

gildoune

gildoune

En voulant me rendre sur le site j'ai atterri sur une page "bannissement" parce qu'il semble qu'un galopin mal intentionné se sert de mon n°IP, il semble aussi que sont visés plus particulièrement les utilisateurs de NOOS. Y-a-t'il un moyen de remédier à celà ?

Merci à qui pourra répondre...ou me dire qu'il n'y a pas de réponse.

Gildoune
samedi 9 août 2003 à 19:54:24 | Re : IP & noos

neernitt

Neernitt

Salut,

Si tu est en 56K, déconnecte toi et reconnecte, ton IP aurra changée.Si tu as l'ADSL, attend 24h.
A part ça, si tu as une IP fixe, tu n'as plus qu'a attendre que le gars se fatigue.
dimanche 10 août 2003 à 03:27:28 | Re : IP & noos

gildoune

gildoune
Neernitt,
merci pour la rapidité et la précision de la réponse. je suis sur Mac (et oui...sempre fidelis...) et sur Noos (no comments...). Il semble que connection via cable egale N°: IP toujours le meme...constant malgre ce qu'il disent au moment ou tu t'abonnes. Ils disent que chaque fois que tu eteinds le modem et que tu le rallumes le numero IP change, et bien pas du tout, ton IP tu l'as tu le gardes !!!. Cela dit je me deconnecte pour une semaine, vacances..., peut-etre que "l'indelicat" aura eu le temps de se lasser.
Neernitt ta reponse ne resoud pas mon probleme mais merci de la presence ,. Finalement que ce soit PC, Mac, ADSL, 56K, ou cable il vaut mieux sortir couvert, et encore...
A tout bientot. apres vacances.
Gildoune
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Neernitt
>
> Salut,
>
> Si tu est en 56K, déconnecte toi et reconnecte, ton IP aurra changée.Si tu as l'ADSL, attend 24h.
> A part ça, si tu as une IP fixe, tu n'as plus qu'a attendre que le gars se fatigue.
>

Cette discussion est classée dans : ip, semble, noos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise Affichage ip [ par rednox ] Je suis à la recherche d'un code source me permettant d'afficher l'ip d'un visiteur.D'avance, merci. Tcp/ip et flash [ par azeuw ] Hello !Je voulais un petit renseignement concernant Flash.Peu on utilisers des sockets en flash ?Merci de vos reponse, Bye Afficher ip et l'heure du visiteur [ par hansmeier ] Bonsoir,J'aimerais mettre sur mon petit site flash, l'heure la date et l'IP(tout simple en text) du visiteur est ce que c est possible ??Merci pour vo action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we recuper l'adresse ip via flash [ par cortoh ] voila: comment recuperer une ip dans une interface flash, mais sans script externe, PHP ou JS? j'ai bien cherché dans les classes AS 2.0 mais j'ai rie kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;) [ par rastay ] Salut, Bon alors j'ai une question de débutant qui fera surement sourire plus d'un programmeur : Comment on fait pour remplir un tracé et que ça donn Transferts de données d'ip à ip [ par moumous ] Bonjour à tous Je fait du flash depuis longtemps, et là j'avoue avoir un petit trou de connaissances. C'est pour cette raison que je fais appel aux f Mon adresse IP ?? [ par hergo ] Bonjour,Jaimerais juste pouvoir visionner mon adresse IP, dans une variable text dynamique. Cela na rien avoir avec un internet c'est simplement en lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales