begin process at 2012 05 26 22:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

inverser des sequences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inverser des sequences

jeudi 6 novembre 2003 à 09:12:35 | inverser des sequences

hellosct1

bonjour a tous
j'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...

comment je peux faire pour les inverser ?
pour le preloader fonctionne pendant le chargement de mon animation

merci par avance

hello / sector one
jeudi 6 novembre 2003 à 18:40:21 | Re : inverser des sequences

afad

Salut,
tu vas dans le menu Fenêtre - séquence. L'ordre d'affichage des séquences correspond à l'ordre de lancement dans le swf. T'as juste à placer sequence 2 avant sequence 1. Un simple drag avec ta souris suffit.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : animation, inverser, preloader, sequence, sequences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q pb entre deux sequences [ par slyjohns ] Salut a tous !Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé.Mon menu utilise l preloader multiple [ par trame60 ] Bonsoir et tout d'abord merci pour la source d'infos de ce forum. voilà j'ai une animation mère qui load à l'ouverture 3 différent clips externes sur Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il PROLEME SON [ par karabok ] bonjour, j ai un leger probleme de son... dans flash et le preview, le son est bien synchro avec l animation, mais des que j exporte l animation, il y inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger PRELOADER aidez-moi ! [ par diablo7 ] bonjour a tous ! je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il relation entre 2 sequences dans le meme scenario. [ par hamadi_424 ] j'ai fait un essai avec le flash et j'ai rencontré le probleme concernant l'animation sur les images:si j'utilise l'evennement "onRollOver"</fon Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales