begin process at 2012 05 26 22:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Inverser la capture video sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inverser la capture video sous Flash

mercredi 18 février 2009 à 12:15:32 | Inverser la capture video sous Flash

edelendil

Bonjour à tous

J'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lui même (comme un vrai miroir).

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction qui permet cette inversion, donc pour le moment j'ai simplement un retour normal de la capture video.

Je sais que avec flash CS4 on peut facilement inverser les objets sur l'axe Y mais est ce possible dans flash cs 3 ??

Merci d'avance
mercredi 18 février 2009 à 13:24:43 | Re : Inverser la capture video sous Flash

ChasseurDeChimeres

Slt;
Essaye peu etre en lui donnant une largeur négative...
++

mercredi 18 février 2009 à 14:02:51 | Re : Inverser la capture video sous Flash

edelendil

j'ai tenté

var cam:Camera = Camera.getCamera();

cam.setMode(-640, 480, 30);

var vid:Video = new Video();
vid.width = 640;
vid.height = 480;
vid.alpha = 0.5;

vid.attachCamera(cam);
addChild(vid);

Mais ca me donne une video etrange (pleins de lignes entre le noir et le blanc).

Cette discussion est classée dans : flash, video, capture, inverser, miroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci telechargement de données avec flash [ par macini ] salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video.j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ou une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir Capture d'ecran sous flash [ par UHM ] boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communication une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Le son dans flash 8 video encoder [ par jllg ] Bonjour : je decouvre en ce moment le video encoder de la version 8 de flash, pour certaines de mes sources il code parfaitement l'image dans le fich svp repondez moa [ par cmat54 ] Voila SLT a tous je suis un peu un noob en animations flash alors je v vous expliquer mes problemes merci d'y repondre SVP .Donc voila un pot a moa m' Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales