begin process at 2012 05 26 22:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Invalider la touche Entrée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invalider la touche Entrée ?

mercredi 8 décembre 2004 à 19:18:52 | Invalider la touche Entrée ?

individis-bis

Qui connait un moyen simple d'invalider la touche entrée (Enter)..
J'ai quelques solutions mais chiantes...
jeudi 9 décembre 2004 à 00:55:49 | Re : Invalider la touche Entrée ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'en ai une radicale :

- Prendre un tournevis plat
- le glisser sous les deux touches [Return] et [Entrée], puis effectuer une légère, mais puissante, rotation du dis-tournevis.
- Eviter de tuer le chat/casser une vitre/avaler les touches venant de sauter au travers de la pièce.

Avantage :
- solution la plus simple et la plus radicale
- mise en place rapide
- aucune formation/stage/aptitude requise pour cette manipulation.

Inconveignent :
- Les 2 touches risquent de ne plus fonctionner à long terme
- Il est chiant de devoir faire ça à chaques fois qu'on veut tester son Flash
- au bout d'un moment, le clavier risque de ne pas aimer les multiples interventions
- C'ette manipulation souvent répétée peut avoir des effets néfastes sur le sujet et risque, à long terme, de donner envie de faire pareil avec les autres touches présentes !

Hein ? La porte de sortie ? oui, je la vois .. pourquoi ?

Peg' ! ;)
jeudi 9 décembre 2004 à 18:20:16 | Re : Invalider la touche Entrée ?

individis-bis

LOL...
cool... j'essaye...

Patrice Gobert

Cette discussion est classée dans : touche, entrée, invalider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche en VBS [ par RAF41 ] Bonjour à tousJe suis novice dans la programmation  et j'aimerait savoir comment, dans un programme, dire au programme que je ve que par exemple un bo AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu comparaison de deux variables [ par GeraldTh ] Bonjour,Je cherche comment faire pour comparer, dans AS2, une variable donnée par la touche de mon clavier à un tableau de valeurs : new Array("74","7 Probléme de son sur bouton [ par kekoune ] Bonjour, je fait un piano en flash pour un ppc, le seul problème que j'ai c'est que l'on doit attendre la fin d'un son pour en refaire un autre.ex:- S Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise [ par Mycom ] Bonjour à tout le mondeJe cherche à déclencher un clip (style "onClipEvent (keyDown) / nextFrame();" mais uniquement sur 1 seule touche (par ex. espac Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales