begin process at 2012 05 26 22:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro

jeudi 22 décembre 2005 à 11:48:13 | intro

afronegroo

slt,
je suis debutant dans l'utilisation de flash. je voudrais lier l'intro d'une animation à une autre animation. cmt faire pour le réussir?
merci de m'aider à le faire.

jeudi 22 décembre 2005 à 12:04:32 | Re : intro

cortoh

Réponse acceptée !
lier? les enchainer? ce que tu peux faire est placer sur la derniere frame/image de ta premiere anim le code:
getURL("Ma2Animation.html"," _self")
qui aura pour effet de lancer automiatiquement la 2eme animation.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 22 décembre 2005 à 14:54:24 | Re : intro

alise

Réponse acceptée !
Je dirais plutôt sur la derniere image de ta premiere anim le code: loadMovie("tonAnim2.swf",0); le zéro étant le même niveau que celui de ton intro.
vendredi 23 décembre 2005 à 11:29:45 | Re : intro

afronegroo

merci pr ta solution mais ma 2nde aniation est aussi en "flash" et se trouve dans un autre fichier autre ke celui de la 1ere animation
merci

vendredi 23 décembre 2005 à 12:38:08 | Re : intro

alise

Et ben justement, C'EST LA SOLUTION, les 2 vont se superposer et se lire en même temps
vendredi 23 décembre 2005 à 12:46:12 | Re : intro

alise

ERRATUM Je me suis trompé de post, mais ce que je t'ai dit C'EST LA SOLUTION, le 2éme fichier va se lire à la suite de ton 1er
vendredi 23 décembre 2005 à 13:20:46 | Re : intro

cortoh

tes fichiers sont des swf ou html? enfin dans le lot, t'as du trouver ton bonheur; si c'est le cas, valide ta reponse, pour les autres qui cherchent... sinon, Joyeux Noel Felix!

Peace from Mars
to all human beings

Felix, joyeux Noel Fel

jeudi 29 décembre 2005 à 16:09:17 | Re : intro

afronegroo

l'intro ke j'ai voulu utilisé à un bouton "entrez" à la fin de l'animation, cmt faire? merci pr l'aide et toutes mes excuz pr ce silence.
merci

jeudi 29 décembre 2005 à 18:42:18 | Re : intro

alise

Réponse acceptée !
//sur ton bouton "entrez" on (release) { loadMovie ("taMovie2.swf",0); } Et voilà, c'est tout ! Et… bonne année Alise from RunIsland
samedi 31 décembre 2005 à 10:04:55 | Re : intro

afronegro

merci pour les aides, j'ai tout essayé et tout a marcher. je n'arrive pas à valider la reponse sur le forum
bonne année à tous

1 2

Cette discussion est classée dans : animation, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr intro compliqué [ par dammak ] bonjour je suis en train de construire une intro pour mon site en flashje trouve sur internet +eurs intro qui son vraiment compliquéje demande s'il y metre une animation dans une autre [ par kop91 ] voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2)j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer int combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v intro d'un site [ par moh11 ] En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse http://www.bmwofmanhattan.com/ Il s'agit des voitu Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e Loadmovie ...urgent [ par mheditions ] Bonjour. J'ai créé 2 grosses animations sous Flash 8, pour un cd-rom PC/MAc. J'ai créé une animation d'intro qui doit permettre de selectionner si l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales