begin process at 2012 05 26 22:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro

jeudi 23 avril 2009 à 23:12:18 | intro

ooppss

salut encore une fois :
j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tout allait bien sur la fla; et puis quand j'ai essayé de voir avec la swf j'ai trouvé que bcp de choses changent, tout d'abord y'a des mots qui bougent qui n'apparaissent pas, et puis y'a des formes pour lesquelles j'ai appliqué un effet flou, mais sur la swf je trouve qu'aprés le passage de l'effet il apparait un petit carreau blanc a la place de la forme, j'ai rien compris sur ce problème, car sur la fla tout marchait bien
Bon j'espère avoir vos réponses les amis. merci.
vendredi 24 avril 2009 à 06:52:27 | Re : intro

docodoc

Membre Club
slt
si tu vois des "choses qui bougent" sur ton fla et qu'elles n'apparaissent pas sur ton swf c'est probablement que tu es hors scene ... ou hors masque !
et ton flou tu l'as applique comment ? avec un BluFilter ?
montre ton code
a+
samedi 25 avril 2009 à 08:26:58 | Re : intro

ooppss

bonjour Docdoc :
en faite les mots que j'ai mis ne sont pas hors scène car quand j'essaie l'intro avec .Exe elles apparaissent, et en plus je leur ai appliqué un flou pour qu'elle disparaissent.
je n'ai appliqué aucun code, je clique sur le mot par exemple ou l'image et  je fais effet du scénario/effet:/flou , puis je régle le nombre d'image que je veux et c tout .
Voilà docdoc j'attend ta réponse pleaaaaaaaase, j'en ai besoin d'un conseil, j'ai pas compris pourquoi les mots n'apparaissent plus sur le swf. et pourquoi le careau blanc qui est vraiment hors sujet.

Cette discussion est classée dans : swf, fla, essayé, effet, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf decompilé un *.swf en *.fla [ par nien ] vola tt est ds le titreje voudrais savoir si c'est possible de recuperer un *.fla a partir d'un *.swfmercisalut HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci. lien vers un swf [ par sachaaa ] Bonjour j'ai fait une intro en flash et je voudrais savoir comment faire pour que quand l'intro soit fini qui ouvre directement un autre fichier swf m Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales