begin process at 2012 02 08 18:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Introspection FLEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Introspection FLEX

vendredi 15 février 2008 à 19:14:48 | Introspection FLEX

goast_tu

Bonjour,
J'ai besoin d'inserer un .swf externe dans mon appli FLEX. Ce swf est un player multimedia. J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer les evenements produits dans le player?
Je pensais à une sorte d'introspection mais je ne vois pas comment faire ...
j'inser le SWF à l'aide de SWFLoader. Peut etre vous connaissez un meilleur moyen pour le faire?

Merci

Cette discussion est classée dans : swf, player, introspection, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p Problème avec un player flash inclu dans un swf... [ par phenomens ] Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.J'ai créé un swf qui inclu pl probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Desactivation de clips d'autres level ?? [ par shacho ] Bonjour,voila je realise un ptit site composé de plusieurs fichier swf en plusieurs niveaux appelés les uns après les autres,.....Un des niveaux conti Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po Player FLV et SWF [ par jdecout ] Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o inclure un swf [ par Miroul ] Salutj'ai un probleme, j'aimerais reussir a inclure un swf(un player de video en l'occurence) dans le swf principale de mon site.J'ai fait un clip con ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales