begin process at 2012 05 26 22:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

intro d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro d'un site

mardi 30 mai 2006 à 01:13:37 | intro d'un site

moh11

En navigant sur internet, j'ai trouvé une animation qui m'a interressée. Elle se trouve à l'adresse [ Lien ] Il s'agit des voitures; j'ai essayé de monter une animation, je jouais sur les parametres mc._alpha, mais cependant, ça marche pour une seule image (un mc) et je desire le faire telque ça se trouve sur le site.
Merci
mardi 30 mai 2006 à 01:31:55 | Re : intro d'un site

mortalino

Membre Club

Salut,

Aucune idée pour ton truc mais petite précision :

Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur les sites ?

ce lien est pour les bugs de CE site (donc Codes Sources).
Te concernant, la prochaine fois, pose ta question sur le bon thême.

Merci de ta compréhension et bon courage pour ta demande.

@ ++ & bonne soirée.

Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement

Cette discussion est classée dans : site, mc, animation, trouve, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre intro de mon site web [ par moh11 ] je suis en train de construire un site commercial. J'ai besoin d'un 'intro' comme celui de http://www.cadi-saab.com/ . J'ai des notions sur flash, j'a Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi Liens vers une keyframe AS 3 [ par agoramed ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon anima intro flash [ par olympus10 ] Bonsoir as toutes et tous.Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en suis HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D Importer à partir d'un site [ par holoduke ] Bonjour à tous.J'ai créer l'animation accessible par : http://www.monsite.com/monanim.swfL'animation est accessible sur les pages de monsite.com mais help!! problème chargement flash [ par adeltimple ] bonjour à tous . j'ai enfin réussi d'inserer un lien sur mon bouton sous flash dans mon intro avec Code : //fonction exécutée en réponse à l'événemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales