begin process at 2012 02 10 14:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro flash

mercredi 18 mai 2005 à 11:03:01 | intro flash

cr4kill

voilà je voudrais mettre une petite intro sur mon site mais je suis un newbie en flash,je voudrais savoir si qq'un voudrais bien m'aider ou même me là faire..
Merci d'avance :)

cr4ckill
mercredi 18 mai 2005 à 15:02:51 | Re : intro flash

on_drag_on

Membre Club
salut. ah la la, j'ai vu que tu posais tjrs le même style de message depuis que tu es inscrit à codes-sources donc je vais être gentil. j'en connais ici qui t'aurais trashé voir pas répondus pour une question pareil. je suis aussi tout débutant, alors mon conseil:
1) tu t'achète un livre style "Flash pour les nuls" très bien fait et pas cher du tout (11,90E pour MXpro)
2) tu télécharches les cours sur AS de blackwizzard, ils sont très compréhensible et facile ( même pour les newbie).
3) tu télécharges quelques sources ici pour avoir des des exemples (y'a un lecteur de mp3 fait par cbil très bien commenté)
4) tu commences les anims de ton site et tu reviens poser des questions si un code ne fonctionne pas.

voilà, c'est un peu dur au début, mais après ça changes la vie!
(P.S y'a aussi tout les tutoriaux et sample de Flash).

bon courage!
a bientôt...

mercredi 18 mai 2005 à 21:26:51 | Re : intro flash

cr4kill

ouais c vrai que je pose un peu pret les même question..mais j'ai essayer,mais en vain..donc bah je v ré-essayer et je repasse en cas de pb..quelque chose me dis que je v pas tarder a repasser (lol)
cr4ckill
mercredi 18 mai 2005 à 23:06:23 | Re : intro flash

rabiex

salut je suis nauvou.je veut posé une question je veux savoir comment en peut flaché un récpteur (golden intérstar)je veut faire revnire les tps(multivision..et game one...et les taquilla...)j'ai un cable de flach mai je ne sais pas comment flaché béin aidé moi plz envoiyéé moi la répense sur cette adrece plz (tryfors47@hotmaiml.com) merci d'avence.

Cette discussion est classée dans : flash, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p Novice en Flash recherche quelques explications... [ par Starduc ] Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.J'ai pu intro flash [ par Zola350 ] Hello everybody!J'ai fait une anim flash pour un site, et j'aimerai savoir où insérer le code html de l'anim (dans l'index ou un autre fichier) pour q problème décalage Intro en flash [ par Felice ] Salut !J'ai fait une intro en flash avec une séquence de préchargement mais l'orsque je visione mon intro en cliquant a partir de ma page d'accueil en Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales