begin process at 2012 02 10 14:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro flash

mercredi 18 mai 2005 à 11:03:01 | intro flash

cr4kill

voilà je voudrais mettre une petite intro sur mon site mais je suis un newbie en flash,je voudrais savoir si qq'un voudrais bien m'aider ou même me là faire..
Merci d'avance :)

cr4ckill
mercredi 18 mai 2005 à 15:02:51 | Re : intro flash

on_drag_on

Membre Club
salut. ah la la, j'ai vu que tu posais tjrs le même style de message depuis que tu es inscrit à codes-sources donc je vais être gentil. j'en connais ici qui t'aurais trashé voir pas répondus pour une question pareil. je suis aussi tout débutant, alors mon conseil:
1) tu t'achète un livre style "Flash pour les nuls" très bien fait et pas cher du tout (11,90E pour MXpro)
2) tu télécharches les cours sur AS de blackwizzard, ils sont très compréhensible et facile ( même pour les newbie).
3) tu télécharges quelques sources ici pour avoir des des exemples (y'a un lecteur de mp3 fait par cbil très bien commenté)
4) tu commences les anims de ton site et tu reviens poser des questions si un code ne fonctionne pas.

voilà, c'est un peu dur au début, mais après ça changes la vie!
(P.S y'a aussi tout les tutoriaux et sample de Flash).

bon courage!
a bientôt...

mercredi 18 mai 2005 à 21:26:51 | Re : intro flash

cr4kill

ouais c vrai que je pose un peu pret les même question..mais j'ai essayer,mais en vain..donc bah je v ré-essayer et je repasse en cas de pb..quelque chose me dis que je v pas tarder a repasser (lol)
cr4ckill
mercredi 18 mai 2005 à 23:06:23 | Re : intro flash

rabiex