begin process at 2010 02 10 16:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Intro flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intro flash...

mercredi 10 septembre 2003 à 00:03:21 | Intro flash...

SolZero

Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander si il yavais bien quelq'un qui pourrait me faire une intro flash pour mon site: www.fight-area.fr.st.
Quelle soit longue ou courte ce né pas tres grave mais bon si vous pouviez men faire une car je suis une kekette en Flash et je C que ca sapprends mais le temps que japprene faut que je fasse tourner le site alrs si yen avait un qui serait intereC bah qu'il reponde ce serait cool.
Bon je vous laisse allez tch@o et venez sur www.fight-area.fr.st si vous aimez les jeux de baston. ;)
mercredi 19 mai 2004 à 16:48:26 | Re : Intro flash...

macarthur

Membre Club
pfffffffffff
fuck pub
good like !

Cette discussion est classée dans : site, flash, www, intro, fight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D intro flash [ par olympus10 ] Bonsoir as toutes et tous.Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en suis intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales