begin process at 2012 02 10 09:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro flash

dimanche 27 juillet 2008 à 20:48:23 | intro flash

olympus10

Bonsoir as toutes et tous.
Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en suis désolé.

voilas jai un site et j'aimerai avoir une intro-flash avant d'arriver sur le site.
je n'y connais rien du tout!!
donc je compte sur vous hé oui je suis nul mais je suis pas un boulet pour autant lol!!

d'avance merci ;)

mon site http://www.olympus-game/index.php

msn pour me joindre : alaindu10@hotmail.fr
mercredi 30 juillet 2008 à 15:42:10 | Re : intro flash

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu désires quoi comme type d'intro?
As tu les photos ou les elements nécessaires à sa réalisation?

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 31 juillet 2008 à 18:22:06 | Re : intro flash

olympus10

bonjour et merci d'avoir repondu ;)

en faite j'aimerai une intro quand les membres ou autres clique sur le lien ,style un truc asser joli d'ecrivant le forum avec musique simpas et ensuite ils arrivent sur le forum.

voilas je sais pas si j'ai etait bien clair lol!!
sinon ben contact moi sur msn si tu veut ya pas de prb

Cette discussion est classée dans : site, flash, intro, voilas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message