begin process at 2012 02 10 09:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

intro flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro flash

dimanche 27 juillet 2008 à 20:48:23 | intro flash

olympus10

Bonsoir as toutes et tous.
Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en suis désolé.

voilas jai un site et j'aimerai avoir une intro-flash avant d'arriver sur le site.
je n'y connais rien du tout!!
donc je compte sur vous hé oui je suis nul mais je suis pas un boulet pour autant lol!!

d'avance merci ;)

mon site http://www.olympus-game/index.php

msn pour me joindre : alaindu10@hotmail.fr
mercredi 30 juillet 2008 à 15:42:10 | Re : intro flash

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu désires quoi comme type d'intro?
As tu les photos ou les elements nécessaires à sa réalisation?

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 31 juillet 2008 à 18:22:06 | Re : intro flash

olympus10

bonjour et merci d'avoir repondu ;)

en faite j'aimerai une intro quand les membres ou autres clique sur le lien ,style un truc asser joli d'ecrivant le forum avec musique simpas et ensuite ils arrivent sur le forum.

voilas je sais pas si j'ai etait bien clair lol!!
sinon ben contact moi sur msn si tu veut ya pas de prb

Cette discussion est classée dans : site, flash, intro, voilas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ] Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales