begin process at 2012 05 26 22:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

intro en flash sur page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro en flash sur page

dimanche 13 août 2006 à 20:47:01 | intro en flash sur page

atric2000

Salut,
Je voudrais mettre sur mon site une page d?accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" avant d?accéder à ma page principale.
Il y a de superbes exemples sur le site

http://www.toptemplate.de/webdesign-vorlage-Kunst-&-Photographie.html

Je n?arrive à trouver aucun script et comme cela fait deux heures que j?essaye de faire ca, mais je n?y arrive pas....
Merci
Atric
dimanche 13 août 2006 à 21:41:28 | Re : intro en flash sur page

alise

T'as surement pas bien cherché, il y a plein d'exemples sur le net,
va faire déjà un tour là, tu auras toute les explications pour te servir
des composants :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : arrive, page, flash, loading, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html Lancer function flash depuis javascript ou php [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de lancer une fonction flash depuis une page avec du javascript (ajax) ou une page php.Le but de cette Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales