begin process at 2012 05 26 22:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

intro : effet blur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro : effet blur

mercredi 27 décembre 2006 à 22:25:24 | intro : effet blur

MATEO1200

bonjour a tous, je suis au désespoir apres avoir cherché maintes heures comment arrive-t-on a faire un effet blur sur le MM dans l'intro de son site j'ai essayé de reprendre son code mais je n'y suis pas arrivé : [ Lien ]
c'est bine du flash 8 au moins ???
merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : effet, intro, blur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces effet d'intro [ par marinemai ] bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'effet de l'intro du site ioma www.ioma.fr/merci mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur [ par talock ] Bonjour à tous, je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine. j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression intro [ par ooppss ] salut encore une fois :j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tout effet de trait lumineux dans flash [ par benben59100 ] bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha effet d opacité lorque on rentre dans un clip [ par albert2terre ] Bonjour,Est il possible de supprimer dans le parametres l effet d'opacité semi blanche que flash applique lorsque l on rentre dans un movieclip. ce qu Effet CoverFlow [ par CorsairT500 ] bonjour,J'aimerai savoir comment réaliser une animation comme celle que propose la SNCF sur son site.On m'a dit qu'ils utilisaient du flash et du java Problème de blur [ par Shinook ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une animation, et je souhaite rendre un objet flou.Mais il semble qu'il y ait un problème. Au départ j'essa drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales