begin process at 2012 05 26 22:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

intro pour débutant est ce possible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intro pour débutant est ce possible??

mercredi 18 mai 2005 à 21:31:15 | intro pour débutant est ce possible??

abhaya

Bonjour à tous...

Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  [ Lien ] j'aimerais savoir si vous pensez que je suis capable de réaliser cette intro en sachant que je suis un débutant sur flash MX...Si oui combien de temps me faut-il pour réaliser l'intro.
Merci de vos réponses et si besoin je vous recontacte.

@++

rolando

jeudi 19 mai 2005 à 13:40:08 | Re : intro pour débutant est ce possible??

remus38

Salut,
franchement je pense pas que tu y arriveras en étant debutant en flash. Pense aussi qu'il faut maitriser les dessins et que c'est loin d'être la chose la plus simple.

Cette discussion est classée dans : site, possible, débutant, intro, asiatica

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec ma voix a l'intro de mon site??? [ par schemere ] SCHEMEREsalut a tous!!je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro d comment publier un intro pour un site svp [ par djoman ] ben salut a tlm , moi je viens de decouvrir cette petite merveille qui s appelle swish2 , j ai casser bcp ma tete avec flash mais c trop compliquer pa Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre Formulaires de mails et débutant... [ par lizwinge ] Bonjour, Voilà des heures que je parcours tous les forums sans réussir à trouver une solution. Je suis novice en flash. J'ai fait un formulaire de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales