begin process at 2010 02 10 11:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Intro avec logo d'une compagnie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intro avec logo d'une compagnie ?

mardi 11 octobre 2005 à 23:49:45 | Intro avec logo d'une compagnie ?

BigJuice

Je suis un étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment j'pourrais monter une "petite intro" en flash avec le logo de la compagnie qui arriverait, exemple en tournant et en zoomant... et fesant apparaitre d'autre image , liées au domaine, plus rapidement!!
Si quelqun peut m'aider... me donner un exemple de code ou je sais pas la...
je suis un débutant ;)
Merci d'avance!
mercredi 12 octobre 2005 à 07:15:35 | Re : Intro avec logo d'une compagnie ?

alise

Tu peux commencer ça sans code avec les interpolations. Regardes dans l'aide !

Cette discussion est classée dans : exemple, logo, intro, compagnie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message