begin process at 2010 02 10 11:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Intro avec logo d'une compagnie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intro avec logo d'une compagnie ?

mardi 11 octobre 2005 à 23:49:45 | Intro avec logo d'une compagnie ?

BigJuice

Je suis un étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment j'pourrais monter une "petite intro" en flash avec le logo de la compagnie qui arriverait, exemple en tournant et en zoomant... et fesant apparaitre d'autre image , liées au domaine, plus rapidement!!
Si quelqun peut m'aider... me donner un exemple de code ou je sais pas la...
je suis un débutant ;)
Merci d'avance!
mercredi 12 octobre 2005 à 07:15:35 | Re : Intro avec logo d'une compagnie ?

alise

Tu peux commencer ça sans code avec les interpolations. Regardes dans l'aide !

Cette discussion est classée dans : exemple, logo, intro, compagnie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC Passer l'intro [ par droopy1622 ] Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my contour qui se dessine [ par zepokpok ] voilà j'aimerai réaliser un clip du style de celui ci ==>http://www.sigma-photo.fr/site/main/index.aspx .en fait j'aimerai que le contour de mon logo concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander ma voix a l'intro de mon site??? [ par schemere ] SCHEMEREsalut a tous!!je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro d pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales