begin process at 2012 05 26 22:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

intialisation de position d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intialisation de position d'un clip

jeudi 29 décembre 2005 à 15:23:16 | intialisation de position d'un clip

2yepals

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour initialisé _x a chaque mvt un clip ki est drager par la souris
jeudi 29 décembre 2005 à 16:42:57 | Re : intialisation de position d'un clip

John_Doe_88

si il est draggé tu n'initialise pas x. Comprends pas la question

jeudi 29 décembre 2005 à 20:14:47 | Re : intialisation de position d'un clip

Blacknight91titi

Membre Club
Tu veux dire "empêcher" le drag sur un clip mais en gardant le drag ? (pas très compréhensible tout sa....)
onEnterFrame = function() {
   monClip._x = ma_position_x
}

Mais autant enlever le drag c'est plus simple....

Enfin j'ai du mal comprendre...

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
vendredi 30 décembre 2005 à 04:50:25 | Re : intialisation de position d'un clip

cortoh

j'adore le style concis de John_Doe! peut etre est ce :

tonClip._x = _xmouse?

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 30 décembre 2005 à 18:42:00 | Re : intialisation de position d'un clip

2yepals

ouais cortoh c'est ce ke j'ai fais avec deux clips

if (monclip1._x>_xmouse){
monclip1._x=monclip1._x+10
}else{monclip1._x=monclip1._x-10}

if (monclip2._x>_xmouse){
monclip2._x=monclip2._x+20
}else{monclip1._x=monclip1._x-20}

comme çca je reutilise sur ma sequence les positions de monclip1 et de monclip2 comme repere

if (monclip2_x>monclip1_x){
monclip3.nextFrame();
}else{monclip3.pervFrame();}

mais ca créé quelque bug ki fo ke j'essaie encore de suprimer

merci a tous
et bonne fete de fin d'année

Cette discussion est classée dans : clip, position, intialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 position d'un clip [ par Merku ] j'aimerais savoir comment modifier la position d'un clip (un sous clip plus précisement) et non pas des imges qui composent le clip.Merci d'avance Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test Position d'un clip dans la scene! [ par MatKite ] Voila j'ai cree un exemple tout bete sur cette page http://sfburt.free.fr/vue2.html  !Je cherche a mettre en premier plan le meuble quand je click des lancer un clip en fonction de la position y de la souris..urgent svp [ par benfournet ] voila jai un petit souci...en fait jai un ptit bonhomme qui est un clip compose de trois images(une la tete normale , une la tete baissee et lautre la comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. [ par eroskod ] TRES URGENT. comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. position fixe d'un clip par rapport à l'ecran [ par kraaguer ] bonjour, j'ai un soucis, j'aimerai créer un clip "fixe" par rapport à l'écran, fixe lors d'un redimentionement fenetre, le tout dans un swf.c'est à di position d'un clip pose probleme [ par bog48 ] bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout, je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas trop PRobleme de bandeau [ par quatoze ] salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai passer plus de 7 heure a parcourir les forum pour trouver un script pour faire défiler un ciel ... j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales