Accueil > Forum > > > > intersticielle sous flash
intersticielle sous flash
vendredi 1 juin 2007 à 21:36:49 |
intersticielle sous flash

Originale Bouclette
|
Bonjour ! Excusez moi mais j'ai un petit problème : je cherche à réaliser une interstisielle à partir d'une animation flash incrustée dans une page HTML et je ne trouve pas comment faire. Je débute vraiment et je suis incapable d'écrire un code toute seule :$ J'ai trouvé quelques réponses sur ce forum pour créer des pop-ups, mais ce que je voudrais, c'est une intersticille, un peu comme la lightbox, qui afficherais ensuite un div dans la page ... C'est possible ça ? Vous avez une solution ? Merci beaucoup !
|
|
dimanche 3 juin 2007 à 20:22:40 |
Re : intersticielle sous flash
|
lundi 4 juin 2007 à 11:58:46 |
Re : intersticielle sous flash

Originale Bouclette
|
Bonjour , C'est ce qu'on trouve de plus en plus avc les publicitées sur internet : une publicité qui vient en premier plan sur la page web et qui masque le reste de la page. Un petit exemple ici ça évite d'ouvrir une pop-up, et la publicité n'est donc pas bloquée par les navigateurs.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, intersticielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ]
Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens
Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ]
Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti
paramètres dans la page html [ par tieutieu ]
salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d
boutton flash submit [ par TRAX44 ]