Accueil > Forum > > > > intersticielle sous flash
intersticielle sous flash
vendredi 1 juin 2007 à 21:36:49 |
intersticielle sous flash

Originale Bouclette
|
Bonjour ! Excusez moi mais j'ai un petit problème : je cherche à réaliser une interstisielle à partir d'une animation flash incrustée dans une page HTML et je ne trouve pas comment faire. Je débute vraiment et je suis incapable d'écrire un code toute seule :$ J'ai trouvé quelques réponses sur ce forum pour créer des pop-ups, mais ce que je voudrais, c'est une intersticille, un peu comme la lightbox, qui afficherais ensuite un div dans la page ... C'est possible ça ? Vous avez une solution ? Merci beaucoup !
|
|
dimanche 3 juin 2007 à 20:22:40 |
Re : intersticielle sous flash
|
lundi 4 juin 2007 à 11:58:46 |
Re : intersticielle sous flash

Originale Bouclette
|
Bonjour , C'est ce qu'on trouve de plus en plus avc les publicitées sur internet : une publicité qui vient en premier plan sur la page web et qui masque le reste de la page. Un petit exemple ici ça évite d'ouvrir une pop-up, et la publicité n'est donc pas bloquée par les navigateurs.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, intersticielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ]
Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens
Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ]
Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti
paramètres dans la page html [ par tieutieu ]
salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d
boutton flash submit [ par TRAX44 ]
salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page.
Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ]
L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod
Primitives Flash [ par Moska ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl
bouton flash MX trop rapide [ par crypto ]
Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve
J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ]
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi
html dans du flash [ par Gaap ]
bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc
revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ]
je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|