Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interpreter caractères speciaux [ Scripts / ActionScript ] (lilyvirus)

jeudi 9 novembre 2006 à 09:27:51 | interpreter caractères speciaux

lilyvirus

Bonjour a tous!

j'ai un petit souci!

jai une base de donnée externe (ss excel) que je charge via access et zinc (bref ca ca marche)

seulemtn flash n'interprete pas les caractères speciaux tel que les degres "°" ou les exposants "²"  comment puis je faire.

j'ai trouvé ceci  system.useCodepage  =  true;  qui interprete les caractèe et j'ai  transformé les ° en °  mais ca ne fonctionne pas!

une solution?

merci

lily

jeudi 9 novembre 2006 à 14:27:42 | Re : interpreter caractères speciaux

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

° c'est du HTML il faut que tu interprete ces balises  -> tonChampDeText.htmlText = true;

jeudi 9 novembre 2006 à 14:51:39 | Re : interpreter caractères speciaux

lilyvirus

Réponse acceptée !
merci pour ta réponse mais je viens de trouver une soluton bete!

j'ai intégré les caractères latin I et ca marche!

jeudi 9 novembre 2006 à 14:54:52 | Re : interpreter caractères speciaux
jeudi 9 novembre 2006 à 14:57:46 | Re : interpreter caractères speciaux

lilyvirus

:) eh oui! parfois on ne pene pas aux choses simples!

Cette discussion est classé dans : caractères, speciaux, interprete, interpreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait Caractere speciaux [ par fab30 ] Dans un texte dynamique j'essaie de charger la ligne suivante:bonjouror, Flash ne compile pas le caractere %. Quand je demane de voir affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Flash MX, caractères(accents) et SMTP [ par stip ] Salut,J'ai en flash des champs de saisie que j'envoie pour me générer un mail (ASP), tout fonctionne pour le mieux sauf que les caractères à accents s loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués [ par Derff ] Derf - ASP-PHP.netBonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères acc Pb avec les caracteres latins et speciaux entre flash et Mysql, please help me! [ par christo666 ] Bonjour tout le monde,Bon voila, je suis confronté a un gros probleme, j'ai crée une interface en flash pour gerer la base de donné Mysql de mon site [Flash][XML] Coder les caractères en unicode [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un fichier xml avec des données avec accentsJ'ai mis l'encodage utf-8 parce que l'xml est chargé par FlashMon problème est de récupérer l formulaire avec des caractères accentués [ par pipo23 ] Salut à tous,j'ai développé un formulaire en flash qui est transmis par mail. Tout fonctionne bien, seulement quand on saisi des caractères accentués

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.