begin process at 2012 05 26 22:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

interprétation de variable php dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interprétation de variable php dans flash

mardi 20 janvier 2004 à 16:51:38 | interprétation de variable php dans flash

amend

Bonjour,

Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider à
résoudre mon problème :

J'ai un menu unique en flash que j'aimerais utiliser même quand les url sont
différentes. En fait, le seul changement dans les adresses se situe dans le
nom d'un des dossiers :

../dossier_a/index.php
../dossier_b/index.php
etc...

J'utilise sur les page php intégrant le menu flash :

$dossier = basename($_SERVER[PHP_SELF],"/index.php");

Ce qui me permet de mettre en variable le nom du dossier.

Par contre, je n'arrive pas à faire interpréter ma variable dans l'adresse du geturl de mon menu flash du genre "../$dossier/index.php".

Merci, par avance, de votre aide

ND

Cette discussion est classée dans : variable, php, dossier, flash, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais ( recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales