Accueil > Forum > > > > Interpretation des composants
Interpretation des composants
vendredi 16 septembre 2005 à 23:55:45 |
Interpretation des composants

flashdid
|
Bonjour tout le monde...
Après avoir boudé ces choses depuis leur arrivée avec Flash mx, je me
suis décidé à utiliser ces composants dans mes animations mais j'ai un
peu du mal a comprendre comment sortir des données de ces choses... je
m'explique : dans un combobox par exemple, j'arrive à récuperer le
label mais pas le data (je fais "trace(pre.Value);") ou dans une
checkbox je n'arrive rien a sortir ("trace(pre.selected);" ne donne
rien) je m'en remet donc a vous... si vous pouvez m'aider à trouver la
solution je vous en serait très reconnaissant...
Bonne soirée...
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 00:59:35 |
Re : Interpretation des composants

_benjy
|
Salut
pour le combo
utilise plutot selectedItem :
trace (pre.selectedItem.label);
trace (pre.selectedItem.data);
pourle checkbox,
trace (myCheck.selected) marche normallement tres bien
tt ca pour mx 2004 et sup
pour mx c'est peut etre myCheck.isSelected je sais plus mais crois pas
regarde dans l'aide
à Components Language Reference >CheckBox component > CheckBox
class
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:32:14 |

flashdid
|
Merci pour ton aide... tu m'as ouvert les yeux sur la logique...
j'ai fait à tout hasard :
trace(checkbox.getValue());
trace(radioGroup.getValue());
trace(combobox.getValue());
trace(listbox.getValue());
mais trace(combbox.selectedItem.data); ca ne marche pas si jamais...
une dernière petite question... après je me calme.. ^^ pour une
listbox, il y a possibilité de choisir plusieurs label avec ctrl
enfoncé... mais je n'arrive pas à récuperer toutes les valeurs avec
trace(listbox.getValue()); il ne me renvoie que la dernière
selectionnée... y a-t-il une solution ?
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:59:43 |

_benjy
|
Salut
mis t'es ss koi ? flash 5 ? mx ? mx 2004 ?
car selectedItem marche et getValue existe pas dans mx 2004 et moi j'te parle pour mx 2004
pour les list avec multiple selection, il faut (encore une fois pour mx2004) utiliser selectedItems (avec un s pour le coup)
++
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 12:36:14 |

flashdid
|
Ne pouvant pas débourser 1000balles pour un programme, je n'ai que le
mx et à voir y a de grands changements avec mx 2004... qu'est ce que ca
va etre avec flash 8... mais merci je garde tout ca pour quand j'aurai
flash 8... un jour peut etre...
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 20:02:40 |

_benjy
|
Salut
LOL ok effectivement ce que je te disais moi c pour mx 2004 et Flash8 (pas de changement sur l'utilisation des composants)
le mieux et de chercher dans l'aide, normallement tu devrais y trouver ta réponse
bon courage et ++
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, composants, interpretation, sortir, choses
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boucle sur un onRollOver [ par nono056 ]
Bien le bonjour à tous!!!Petit post (le premier) car je n'arrive pas à me sortir de cette panade...J'ai créé un bouton et lorsque la souris passe dess
Problème de masque et de boutons [ par kemavin ]
Bonjour,j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laquelle
Loading (encore un) [ par cestmonlogin ]
Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode
lecteur flash [ par adhinfr974 ]
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur
Changer de niveau [ par DeathNoteRyuk ]
J'ai commencé a développer un jeu, mais un problème arrive.J'explique:Un perso bouge, saute sur des ennemis, évite les obstacles, arrive au drapeau et
cle reseau [ par na2009 ]
slt tout le monde bon mon probleme est le suivant on m'a installer une connextion wifi a la maison pour que je puisse naviguer mais depuis un certain
Faire un lien html qui arrive à une action précise de la scène [ par jeep501 ]
Bonjour,Je souhaite faire un lien que les gens peuvent cliquer quand ils le reçoivent par mail.Je souhaite que ce lien arrive à une action précise de
controler une animation avec actionscript [ par pulsion ]
Bonjour a tous!je n'arrive pas a con,troler mon clip avec action scripts 3je m'explique je voudrais que mon clip ne demarre dans ma scene qu'au passag
Passage d'une variable d'une anim à une autre dans des clips par un bouton. [ par TriskaidekaPiT ]
Bonjour, Je viens de poser la question ci-dessous à la suite d'un message déjà résolu, alors je me suis dit que ce serait peut être mieux de créer un
Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation... [ par akrylyk ]
Bonjour à tous, je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|