begin process at 2012 05 26 22:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

interpollation et écriture?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpollation et écriture?

mercredi 17 novembre 2004 à 07:37:06 | interpollation et écriture?

ryuhayabusa

bonjour
je souhaiterai savoir comment crée des interpolations avec des lettres car flash ne gère pas les caractère écrit donc es-ce que quelqu'un sait comment faire??? merci
mercredi 17 novembre 2004 à 07:42:15 | Re : interpollation et écriture?

alise

transformes tes lettres en symbols
Alise
from RunIsland
mercredi 17 novembre 2004 à 14:51:26 | Re : interpollation et écriture?

ryuhayabusa

ben ça marche pas ???
mercredi 17 novembre 2004 à 15:01:04 | Re : interpollation et écriture?

alise

expliques ce que tu veux faire exactement avec tes lettres
Alise
from RunIsland
mercredi 17 novembre 2004 à 17:07:32 | Re : interpollation et écriture?

ryuhayabusa

faire simplement comme si s'était un graphique normal un dessin quoi au lieu de caractères...
mercredi 17 novembre 2004 à 17:07:41 | Re : interpollation et écriture?

ryuhayabusa

faire simplement comme si s'était un graphique normal un dessin quoi au lieu de caractères...
mercredi 17 novembre 2004 à 17:10:06 | Re : interpollation et écriture?

ryuhayabusa

désolé bug sur le site, ai posté 2 fois la meme chose...
mercredi 17 novembre 2004 à 17:28:31 | Re : interpollation et écriture?

shubenka

selectionne ton texte puis :
ctrl+b
ctrl+b
mercredi 17 novembre 2004 à 19:22:01 | Re : interpollation et écriture?

ryuhayabusa

Merci, vraiement merci... ça vas bien me servir...
franchement t'assure trop...
ça parait pourtant simple mais bon...
en tout cas merci...
@+ et bonne prog

Cette discussion est classée dans : écriture, interpollation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p bouton+écriture [ par Kinguestatos ] Bonjour!J'ai un problème:Je crée un bouton puis je lui rajoute un écriture.je lui met un code ...mais quand je passe la sourit sur le bouton ça marche Effet de texte qui crépite [ par 00spinal00 ] Bonjour à tous, j'aimerai recueillir des idées pour un effet d'écriture , vous savez comme les vieux films lorsque l'écriture crépite si je puis dire, Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l problème de logique !!! [ par belahmew ] Salut, J'ai un petit souci dans une condition "if".Voilà ce que je veux faire:si (a!=1) ou si (b!=1) ou .......ou si (z!=1) {     //faire un traitem Changement d'écriture dans Flash 8 [ par williamconwy ] Bonjour, J'ai appris les bases de Flash 8. J'ai créé un site internet entièrement sous Flash ( www.clubscandinave.1s.fr) et j'ai deux problème écriture en arabe sous flash [ par majed_jabri ] Bonjour tout le monde,je voudrai écrire dans mon animation flash des textes en langue arabe pourtant j'ai ajouté des fonts arabes mais malheureusement probleme d'écriture xml [ par sibel ] J'ai une petite question technique, alors voilà : j'aimerais rajouter une image d'un drapeau sous le logo en haut à gauche avec un lien sur le site al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales