Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interpolation [ Multimédia / 3D ] (chti62750)

mardi 26 septembre 2006 à 19:25:37 | interpolation

chti62750

bonjour
voici mon prob, j'ai un clip dans lequel j'ai une animation gif, un oiseau, que je voudrais mettre sur ma scene principale, et je ne retrouve plus l'AS pour que ce gif défile en continu
merci à vous tous

mardi 26 septembre 2006 à 23:27:19 | Re : interpolation

bibi_81

Et bien, pour faire bouger ce clip continuellement tu fais un onEnterFrame() et puis tu fais que quand le x (ou y si il va vers le bas ou le haut) maximum est atteint il fasse oiseaux._x=depart; . Voici un exemple, ce sera plus simple ^_^ :
//script avant ^^
var departx:Number=0;//en x ^^' et je met 0 ^^
var departy:Number=0;//je suppose donc ke ton oiseaux part de 0,0 (en haut a //gauche de la scene :p)
var MaxX:Number=550;//donc sur une scene 'normale'^^
ClipAvecOiseau._x=departx;
ClipAvecOiseau._y=departy;
//certain diront que j'en fait trop, mais au moins on sait ou on en est ^^
onEnterFrame() = function() {//la je met function() mais tu peux faire par exemple  //function move(/*ici des variables si tu veux*/) wala ^^
ClipAvecOiseau._x++;//ton oiseau se deplacera vers la droite de 1 par //onEnterFrame(boucle)
//les y restent inchangés pour l'exemple, c'est à dire 0
if (ClipAvecOiseau._x >=MaxX) {
ClipAvecOiseau._x=departx;
}// else { } ^^
};
Wala en esperant ke sa fonctionne ^^ !
Je viens de donner la facon la 'plus facile' pour faire sa ^^(même si je vois pas trop comment y arriver sans =) )
Allez chti62750 en ayant voulu t'aider et esperer avoir réussi !
PS:désolé pour les fautes :p

jeudi 28 septembre 2006 à 20:56:29 | Re : interpolation

chti62750

salut et merci de votre réponse

pas trés bien compris votre script, mais j'avais sous la main un script

(chute libre) que j'ai modifier
si vous voulez l'écran de veille fait avec, faites moi signe

jeudi 28 septembre 2006 à 21:42:27 | Re : interpolation

bibi_81

Comme sa c'est difficile a comprendre, pourtant j'ai mis des commentaires ...
Sinon pour la chute libre j'ai un script ... il fallait le dire XD.
Bon de rien c'est normal ^^

Cette discussion est classé dans : gif, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger un bras avec une slidebar sans interpolation [ par bennane ] bonjour all,kkun je peux faire bouger un bras dans flash avec une rotation piloté par un bouton sur une glissière et tt ça en action script, sans inte appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ par pilot ] Salut !je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bib Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une Interpolation de couleur sur texte [ par Hams38 ] bonjour,je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!Aidez moi pleazMerciHam's Faire une interpolation en AS [ par BenSativA ] Salut !!Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer une interpolation de mouvement sur de l'alpha uniquement en action script ?Par exemple je vou superposition Images GIF [ par wheshlastar ] Bonjours,Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture.Jai deja les images: des Gif transparents une pour la Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Comment ajouter une animation gif animé dans une photo? [ par marjol ] Avec FlashMX 2004.Voilà un modèle que j'ai fais...http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjolEt mon problème c'est que j Débuter interpolation après appui sur bouton [ par jeromepol49 ] Problème de débutant : Démarrer une interpolation de mouvement après appui sur un bouton.J'ai 2 calques : Sur la première image de mon premier calque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.