begin process at 2012 02 09 10:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Interpolation d'un texte sur une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation d'un texte sur une courbe

lundi 10 novembre 2008 à 22:12:40 | Interpolation d'un texte sur une courbe

onlyge

Bien le bonjour, je suis dans un pétrin qui est surment pas grand chose mais bon, j'ai besoin de votre aide! J'utilise Flash depuis un bon moment déjà mais je n'ai jamais eu à faire ce genre d'animation. Il faut que je fasse "glisser" une phrase sur une courbe (qui ressemble à une vague) tout en faisant en sorte que la phrase (les lettres) s'adapte à la courbe selon leur position. Bien entendu, une simple interpolation de mouvement ne fonctionne pas ici même si je met mon texte en "forme" avec ctrl-B.

J'espère que vous ne me direz pas comme solution d'animer lettre par lettre parce que j'ai environ 17 petites phrases à faire "glisser" sur cette vague... icon_lol.gif

Avez-vous des solutions???

merci à l'avance! icon_wink.gif
lundi 10 novembre 2008 à 23:10:33 | Re : Interpolation d'un texte sur une courbe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

De mémoire, à part comme tu l'as dit, il n'existe pas de solutions ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : texte, courbe, interpolation, glisser, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de couleur sur texte [ par Hams38 ] bonjour,je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!Aidez moi pleazMerciHam's Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ] Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en probleme de texte le long d une courbe [ par koolyce57 ] Bonjour à tous j ai un petit souci avec flash j aimerai savoir si il y a un moyen de mettre un texte le long d une courbe sans faire piviter chaque le Problème avec les interpolations [ par firesnake in 92 ] Salut tout le monde!J'ai un petit soucis et peut etre que qq un ici saura me donner une réponse... C'est très simple, je suis en train de faire une an Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".Avec un texte statique Interpolation texte dynamique [ par cerede2000 ] Bonjour, voila j'ai une zone de texte dynamique, qui grace a action script affiche une variable.Et je voudrai faire une interpolation de mouvement sur machine à écrire avec plusieurs phrase [ par kallawoen ] Bonjour,J'ai un souci, j'aimerai faire défiler plusieurs texte en style ( machine à écrire) l'un après l'autre, donc quand le premier est terminé il s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales