begin process at 2010 02 10 01:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Interpolation texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation texte dynamique

dimanche 2 avril 2006 à 08:34:20 | Interpolation texte dynamique

cerede2000

Membre Club

Bonjour, voila j'ai une zone de texte dynamique, qui grace a action script affiche une variable.
Et je voudrai faire une interpolation de mouvement sur mon texte dynamique, le deplacer d'un endroit a un autres quoi.
Le probleme c'est que quand je fait mon interpolation le texte est sur la premiere image cle et sur celle de fin mais qu'entre les deux rien :(!
Comment faire?
Merci

lundi 28 juillet 2008 à 19:47:58 | Re : Interpolation texte dynamique

gfpl

j'ai identiquement le même problème je suis sur la cs3

et j'ai tout essayer mais rien a faire

je récupère les var depuis php quand il n y as pas d'interpolation ça passe sinon pas de texte j'ai essayer _root, même en chargeant les var depuis un xml riena faire ... qui a une solution ?

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".Avec un texte statique Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' Texte dynamique et texte statique [ par Shenron42000 ] Bonjour,J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique.Ma question est toute simple : texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales