begin process at 2012 05 26 22:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Interpolation et RadioButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation et RadioButton

vendredi 20 mai 2005 à 11:30:15 | Interpolation et RadioButton

blat

Bonjour,

J'ai une clip contenant un TextField et 4 RadioButton et je voudrais créer une interpolation de mouvement sur ce clip. Un truc tt bete juste les faire se deplacer...

Si je fais AltGr+Enter sur mon clip, je peux voir que tt se passe bien. Mais lorsque je teste mon anim (Ctrl+Enter ou sur le Net), seul le TextField bouge...

Que faire pour que les RadioButton bouge aussi ?

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : clip, interpolation, textfield, radiobutton, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger un bras avec une slidebar sans interpolation [ par bennane ] bonjour all,kkun je peux faire bouger un bras dans flash avec une rotation piloté par un bouton sur une glissière et tt ça en action script, sans inte un clip ds clip, puis un loadmovie, tt en AS [ par odin3003 ] salutje voudrais créer un clip, puis créer un clip dans ce clip, pluis faire un loadmovie dans ce dernier clip.ça me semble simple mais je n'y arrive ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan contenant ??? [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Mon probleme : dans mon anim rpincipale g un clip nommé tableur. Dans ce clip je crée des textfield :this.createTextField("variable"+i, i+100* Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à souci avec diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette interpolati Enchainer des clip sur une meme sequence sans loadmovie [ par ronaldidi ] Bjr tt le monde voilà je suis un ptit debutant sur flash je vous pose mon problème j'ai une sequence principale et je veux que 4clip s'enchaine a la s Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip [ par cbil ] Salut tout le monde,Voila mon probleme : J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un Text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales