begin process at 2012 05 26 22:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Interpolation de mouvement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation de mouvement

mercredi 22 novembre 2006 à 17:58:51 | Interpolation de mouvement

julieninformatique

Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis lors d'une interpolation de mouvement si j attribut une couleur au clip avec

var dmccouleur = new Color(clipo);
dmccouleur.setRGB(0xff9933);

l interpolation ne fonctionne plus trés bizar mais l annimation continue a lire,
de meme pour l apha avec
clipo._alpha = 10;
 en fait j ai l impression que des qu on change un attribut cela arrete l interpolation ? surment une solution je serais trés reconnaissant de toutes vos réponses.   ( la couleur change et l apha aussi mais l interpolation s arrete donc plus de déplacement) merci
jeudi 23 novembre 2006 à 11:57:56 | Re : Interpolation de mouvement

Girou

Membre Club
Bonjour,

tu peux changer la couleur ainsi que l'alpha directement dans ton interpolation de mouvement en changeant ces parametres dans les images clés de ton interpolation.

@+

signature not found
jeudi 23 novembre 2006 à 17:53:20 | Re : Interpolation de mouvement

julieninformatique

merci de la réponse mais je sais que je peux changer la couleur ainsi mais c est quand je le fais en actionscript sur le clip concerné par l interpolation cela m arrete l interpolation
jeudi 23 novembre 2006 à 18:21:00 | Re : Interpolation de mouvement

julieninformatique

merci de la réponse mais je sais que je peux changer la couleur ainsi mais c est quand je le fais en actionscript sur le clip concerné par l interpolation cela m arrete l interpolation  merci quand meme...
jeudi 23 novembre 2006 à 21:44:57 | Re : Interpolation de mouvement

julieninformatique

Réponse acceptée !
j ai trouvé ma solution c est de mettre le clip dans un autre clip et ainsi appliqué la couleur dans le clip du clip.

Cette discussion est classée dans : couleur, mouvement, interpolation, attribut, dmccouleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de couleur sur texte [ par Hams38 ] bonjour,je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!Aidez moi pleazMerciHam's ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan interpolation couleur et alpha [ par la_luciole ] Bonjour,Je travaille sur une animation composée de 3 cadres, chacun de couleur différente. Ils changent de couleur et deviennent transparent au fur et interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ] Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola Optimiser une grande interpolation [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans une annimation flash, j'ai une grande interpolation de mouvement qui consome énormément de resources. Le mouvement est rectiligne interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement interpolation de mouvement sur un lecteur video FLVplayback. Comment faire? [ par CEDtheEDge ] Bonjour à tous,Pour une mission d'un client je voudrais créer une interpolation de mouvement sur deux composants video FLVplayback en même. En résumé stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales