begin process at 2010 03 21 04:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

interpolation de mouvement sur une partie de bmp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpolation de mouvement sur une partie de bmp ?

lundi 2 juin 2008 à 20:37:04 | interpolation de mouvement sur une partie de bmp ?

tkab

bonjour

je ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !

donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement en flash.  j ai une image fixe (enfin elle est mobile du fait de l interpolation que j ai creer afin de la voir apparaitre en avant plan , de facon progressive.

une fois cette image apparue et fixe , je desire en animer seulment une partie.

je detaille ^^ c'est un personnage de jeu et je voudrais lui donner une impression de respiration, mais que sur la partie de l image representant son torse.

j ai essayé de faire une interpolation de mouvement en modifiant l aspect des partie qui m interesse (en appliquant plusieurs effet 3d bombé etc...) mais lorsque je place cette image sur la timeline et cree l interpo, elle ne prend pas en compte les mouvement entre l original et la bombé.

j ai reussi tout au plus a faire croitre et décroitre la totalité de l image......

si quelqu un peux me donner des infos ou un tutos traitant de ce genre d action je suis preneur ^^

merci a tous pour ce site d aide c exellent;o))
vendredi 13 juin 2008 à 11:33:24 | Re : interpolation de mouvement sur une partie de bmp ?

inaden

Salut,
le plus simple est de créer deux images, que tu mets dans deux clips distincts, ce qui te permettra d'agir distinctement sur les deux parties de ton image.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : image, bmp, partie, mouvement, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empéc [ par Charlopopo ] Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpola animer une partie d'image BMP avec flash ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement GROS defi [ par Aslan117 ] Salut tout le monde. Je me suis lancé dans une aventure folle. Je connais a peine les bases de flash et je doit réaliser en 1 mois l'équivalent de sa ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan mouvement d'image [ par spike8181 ] ignorant et mauvais dans la conception flash, j'aurai cependant aimé savoir coment ou quel est le code (je ne sais pas coment sa s'appelle...) de l'an stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie Problème de mouvement au changement de l'image [ par 69sylvain69 ] Salut les Pros !Problème de débutant.J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouvement b Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales