begin process at 2012 05 26 22:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Interpolation de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation de forme

mercredi 4 janvier 2006 à 23:47:28 | Interpolation de forme

vbuny

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupides". Malgrès des heures passées à chercher de ci de là je bloque sur des petites choses qui me font perdre beaucoup de temps.
J'utilise Flash Pro 8.

1- Comment faire une interpolation de forme sur du texte ? Un A qui se transformerait en B par exemple ?

2- Comment faire une interpolation de forme sur un objet importé (forme créé dans illustrator) ?

3- Comment utiliser correctement la plume dans Flash (c'est la misère par rapport à illustrator) ?

jeudi 5 janvier 2006 à 08:43:52 | Re : Interpolation de forme

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut 1 - tu doit separer ton texte (modifier>separer)puis lette A sur frame 1 puis lettre B sur frame 10 ---> interpolation de forme 2 - ton objet : modify>bitmap>trace bitmap 3 - flash n'est pas un programme de graphisme ! 4 - utilise l'aide de flash et tu vas gagner du temps !!! voili voilou
jeudi 5 janvier 2006 à 09:58:48 | Re : Interpolation de forme

vbuny

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Tout fonctionne à merveille.
jeudi 5 janvier 2006 à 10:52:58 | Re : Interpolation de forme

cortoh

si tu as resolu ton pb, valide la reponse, pour ceux qui cherchent... et bon flash

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 5 janvier 2006 à 12:58:04 | Re : Interpolation de forme

bali_balo

Et le morphing???
Vous l'avez oublié ou quoi???
En rajoutant des repères, tu peut passer d'un A à un B...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, illustrator, forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash > Illustrator [ par ntronot ] Bonjour,Je viens de passer sous Flash8 et sur illustrator CS2, j'ai l'habitude de dessiner sous Flash et d'importer mes tracés en copier coller direct [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr IMPORT ILLUSTRATOR DANS FLASH [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai créé le design de mon player mp3 dans illustrator cs4 avec notamment pour les dégradés l'outil "dégradé avec ajout de point(s) d Comment fluidifier une interpolation de forme? [ par maxparo ] Bonjour, je suis un gros noob avec 2 semaine de flash derrière lui. Mon problème est que j'ai fait une interpolation de forme à partir de bitmaps impo interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 Qualité du dessin d'illustrator à flash [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai "amélioré" un player mp3 pour mon site en refaisant le design dans illustrator cs4, j'ai ensuite intégré ce design dans flash (j interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales