begin process at 2012 05 26 22:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Interpolation de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation de forme

mercredi 4 janvier 2006 à 23:47:28 | Interpolation de forme

vbuny

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupides". Malgrès des heures passées à chercher de ci de là je bloque sur des petites choses qui me font perdre beaucoup de temps.
J'utilise Flash Pro 8.

1- Comment faire une interpolation de forme sur du texte ? Un A qui se transformerait en B par exemple ?

2- Comment faire une interpolation de forme sur un objet importé (forme créé dans illustrator) ?

3- Comment utiliser correctement la plume dans Flash (c'est la misère par rapport à illustrator) ?

jeudi 5 janvier 2006 à 08:43:52 | Re : Interpolation de forme

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut 1 - tu doit separer ton texte (modifier>separer)puis lette A sur frame 1 puis lettre B sur frame 10 ---> interpolation de forme 2 - ton objet : modify>bitmap>trace bitmap 3 - flash n'est pas un programme de graphisme ! 4 - utilise l'aide de flash et tu vas gagner du temps !!! voili voilou
jeudi 5 janvier 2006 à 09:58:48 | Re : Interpolation de forme

vbuny

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Tout fonctionne à merveille.
jeudi 5 janvier 2006 à 10:52:58 | Re : Interpolation de forme

cortoh

si tu as resolu ton pb, valide la reponse, pour ceux qui cherchent... et bon flash

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 5 janvier 2006 à 12:58:04 | Re : Interpolation de forme

bali_balo

Et le morphing???
Vous l'avez oublié ou quoi???
En rajoutant des repères, tu peut passer d'un A à un B...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, illustrator, forme, interpolation

Répondre à ce message