begin process at 2012 05 26 22:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

interpolation de formes entre 2 bitmaps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpolation de formes entre 2 bitmaps

dimanche 2 octobre 2005 à 16:37:58 | interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

Slt !

Voilà mon pb: j'ai 2 images jpeg qui représentent chacune un écran tft. La première le représente de face et la seconde le représente de 3/4, entre face et profil. Je les ai insérées, séparées, demandé une interpolation de forme, la flèche sur fond vert apparaît bien mais pas d'interpolation.

Est-ce parceque les images sont trop complexes ou une autre raison ?

Merci d'avance.

JeanMi66
dimanche 2 octobre 2005 à 16:51:12 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

on_drag_on

Membre Club
salut, tu les as converties en symbole? (graphique, clip?) (//)
dimanche 2 octobre 2005 à 16:54:06 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

Oui, enfin, je crois: inséré les jpeg, transformés en symboles graphiques puis séparés. C'est bon non ?

Mais je me demande si flash n'interpole pas juste des dessins fais avc ses outils graphiques, mais ne calcule pas d'interpolation entre 2 symboles graphiques !?

JeanMi66
dimanche 2 octobre 2005 à 16:58:00 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

on_drag_on

Membre Club
mmmh, non tu dois pouvoir interpoler , de plus si tu as fais séparer ... on peut voir ton .fla?

dimanche 2 octobre 2005 à 17:00:49 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

heu, donne moi ton mail et je te l'envoi de suite svp !?

JeanMi66
dimanche 2 octobre 2005 à 17:02:03 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

ou ton adresse de messagerie si je peux te joindre le fichier !?

JeanMi66
dimanche 2 octobre 2005 à 17:08:58 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

on_drag_on

Membre Club
je t'ai envoyé mon adresse par MP...
(//)

dimanche 2 octobre 2005 à 17:17:25 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

Voilà, je t'ai envoyé le mail avec le *.FLA

Merci d'avance

JeanMi66
dimanche 2 octobre 2005 à 17:32:17 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

on_drag_on

Membre Club
argh... fausse joie. comme ça tu peux pas, c'est pas le même bitmap.. j'avais pas pensé à ça. bon tu as 'toshop? le mieux c'est que tu découpes l'écran, et ensuite y'a que lui qui bouge... tu vois ce que je veux dire ? (en plus tu vas gagner du poids ds la biblio, ;-)
(//)

dimanche 2 octobre 2005 à 17:44:21 | Re : interpolation de formes entre 2 bitmaps

JeanMi66

Ok, compris, faut que ce soit sur le même bitmap. T'as raison, c'est logique. Je vais faire comme tu dis. Merci de ta réponse et A+

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : images, bitmaps, formes, interpolation, représente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et Interpolation de forme avec des images [ par Windbrand ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire une sorte d'interpolation de forme, mais au lieux d'utiliser des formes comme les Carrés et les ronds, j'aimerais les Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin interpolation de forme avec formes vectorielles importées de photoshop [ par tchernobox ] bonjour a tous!Tout est dit dans le sujet, je cherche à faire une interpolation de forme avec des calques importés de photoshop contenant des formes v Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. des images en rotation sur une trajectoire elliptique [ par marou85 ] Je suis encore sébutant en Action script alors J'ai réalisé une animtion simple qui se base sur Rotation Y d'un objet on insèrant ce code sur un clip probleme de gestion des load [ par burbul ] Bonjour à tous,Voila, je galère pour commencer un projet et je suis un newbie en actionscript :voila ce que je veux faire : mon projet comporte un gra Preloader Boucle images [ par Orange73 ] Hello tout le monde,voila je souhaiterai savoir comment faire pour afficher dans un trace(); le pourcentage chargé de ma totalité des clip cré dans un comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales