begin process at 2012 05 26 22:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

interpolation de forme entre deux images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpolation de forme entre deux images

vendredi 2 juin 2006 à 09:16:01 | interpolation de forme entre deux images

niko14

voila salut tout le monde!
je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et l'autre des bouteilles plastiques..................................), pour faire un effet de morphing!
je crée une image clé j'importe mon image, je fais ctrl+b, je vais image 40 image clé j'efface ma premiere image, j'importe ma deuxieme image je refais ctrl+b.
je me mets antre les deux images et je crée une interpolation de forme, donc ca me fait uune belle fleche verte mais ma derniere image clé elle devient pas verte.
Quand je veux tester mon animation eh ben en fait ma premiere image retrecit et pis a un moment pof ca m'affiche juste sur une image l'autre image, donc c'est pas du tout ce que je veux!!!
quelqu'un vioit il le probleme???
aidez moi svp!!

Niko14
samedi 3 juin 2006 à 17:14:40 | Re : interpolation de forme entre deux images

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

L'interpolation de forme c pour faire un morphing entre 2 formes dessinés dans Flash (avec le outils de dessins)
tu peux pas faire une interpolation de forme sur des Object (Clip / bouton / graph)
Pour celà il y a l'interpolation de mouvement, mais comme sont nom l'indique c que du mouvement, pas du morphing
Donc pour faire du morphing entre 2 images (revue > bouteille) ben faut trouvé un soft de morphing ... et exporté en vidéo ou swf s'il le fait
mais impossible a faire direct dans Flash

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  
mardi 6 juin 2006 à 08:25:52 | Re : interpolation de forme entre deux images

niko14

merci bcp _benjy!
c'est bien ce qui me semblait que pour faire ca en flash c'etait un merdier monstre impossoble!
Bon ben tant pis pour moi!
allez j'acce^te ta reponse..

Niko14

Cette discussion est classée dans : images, image, forme, clé, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une Interpolation de forme avec des images [ par Windbrand ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire une sorte d'interpolation de forme, mais au lieux d'utiliser des formes comme les Carrés et les ronds, j'aimerais les Comment fluidifier une interpolation de forme? [ par maxparo ] Bonjour, je suis un gros noob avec 2 semaine de flash derrière lui. Mon problème est que j'ai fait une interpolation de forme à partir de bitmaps impo Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même calques de masque [ par Solmajeur ] Bonjour, j'espère que je poste sur le bon forum. Dans le cas contraire, merci de me le faire savoir, ou de rediriger correctement ma demande. Je début Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales