begin process at 2012 05 26 22:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Interpolation de forme avec des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation de forme avec des images

mercredi 7 octobre 2009 à 11:41:26 | Interpolation de forme avec des images

Windbrand

Bonjour,

Voilà j'aimerai faire une sorte d'interpolation de forme, mais au lieux d'utiliser des formes comme les Carrés et les ronds, j'aimerais les remplacer par 2 images.
J'ai essayer en considérant que ce n'est simplement qu'une interpolation de forme, mais il s'avère que ça ne marche pas :s

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Savoir si c'est possible via Flash CS3, ou bien est ce qu'il faut un autre logiciel pour faire ça ?

mercredi 7 octobre 2009 à 15:16:04 | Re : Interpolation de forme avec des images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,
as-tu essayé de décomposer ta forme avec CTRL+B?

Peg'
mercredi 7 octobre 2009 à 18:22:37 | Re : Interpolation de forme avec des images

nazdoo

tu cherche a creer un effet de morphing ? c'est ca??
dimanche 11 octobre 2009 à 11:20:19 | Re : Interpolation de forme avec des images

Windbrand

J'ai reussi à faire à peu près ce que je voulais faire. En traçant les images en Bitmap, puis avec une interpolation de forme, ca fait l'effet de Décomposition-Recomposition des images.
Mais j'aimerais plustot un effet de morphing, que les deux images au lieu de ce Décomposé en plusieurs petites parties, ce rapprochent l'une de l'autre en devenant plus ou moins flou et ce mélangent, pour ensuite donnée l'image de fin.

http://www.advent-aeons.fr/Image/Neige4.swf
C'est ce que ça donne pour le moment ^^

Cette discussion est classée dans : images, forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et Interpolation de forme [ par BEAUBRIUS ] Bonjours je debut dans les animation flash , et je bloque sur un point j'ai cherché dans des tutos, mais j'ai rien trouvé ... Donc , j'ai un carré qu interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive interpolation de forme avec formes vectorielles importées de photoshop [ par tchernobox ] bonjour a tous!Tout est dit dans le sujet, je cherche à faire une interpolation de forme avec des calques importés de photoshop contenant des formes v Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a . Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid interpolation de formes entre 2 bitmaps [ par JeanMi66 ] Slt ! Voilà mon pb: j'ai 2 images jpeg qui représentent chacune un écran tft. La première le représente de face et la seconde le représente de 3/4, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales