begin process at 2012 05 26 22:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Interpolation de couleur sur texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation de couleur sur texte

mardi 16 septembre 2003 à 13:37:18 | Interpolation de couleur sur texte

Hams38

bonjour,

je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!

Aidez moi pleaz

Merci
Ham's
mardi 16 septembre 2003 à 18:32:18 | Re : Interpolation de couleur sur texte

afad

Hello,
Pour utiliser l'interpolation de forme sur du texte tu doit dans un premier tps convertir ton texte en élément graphique en allant dans le menu Modification puis Séparer ( 2 fois).

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je n'arrive pas a faire des interpolation de couleurs sur un texte !!!
>
> Aidez moi pleaz
>
> Merci
> Ham's

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons interpolation couleur et alpha [ par la_luciole ] Bonjour,Je travaille sur une animation composée de 3 cadres, chacun de couleur différente. Ils changent de couleur et deviennent transparent au fur et loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" interpolation de mouvement [ par Eldreth8 ] Bonjour, J' ai un problème avec une interpolation peut être dû à un bug de flash MX 2004. L'interpolation agit sur un texte qui se déplace de bas en Changement de couleur de texte [ par womack ] Bien le bonjour, j'aimerais que la couleur de mon texte change progressiveemnt quand je le survole, g lu sur un autre post kil fallait les élement tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales