begin process at 2010 03 16 22:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique

jeudi 23 novembre 2006 à 21:33:31 | Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

J'ai fait une interpolation de mouvement sur un texte qui passe de alpha 100% à alpha 0% pour faire un effet "fade in".

Avec un texte statique il n'y a pas de problème, mon texte s'affiche bien et disparait bien mais quand je met mon texte en mode texte dynamique, il ne disparait plus. Il prend plus en compte mon alpha 0 et ne fait rien.

Quelqu'un aurais déjà eu le cas ou serais comment y remédier ?

Merci

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)
jeudi 23 novembre 2006 à 21:42:49 | Re : Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai posté trop vite.

Mon problème étais que j'avais oublié de mettre mon texte en antialias pour l'annimation et surtout, que j''avais oublié d'intégrer les polices.

Voilà pour ceux qui auront peut-être le prob un jour..

Bonne soirée

A++

Fabien S. (Alias: fabienfs)
lundi 28 juillet 2008 à 19:50:34 | Re : Interpolation Alpha sur un Texte Dynamique

gfpl

bonsoir , j'ai le même problème mais même avec un antialias ça ne passe pas

je récupère mes variable depuis php sans interpolation ça passe sinon pas ?

peut tu me dire comment tu y est arriver ? et si jamais tu as un fla pour l'exemple  ;à

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, alpha, interpolation, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai Texte Dynamique avec effet [ par tabasco ] Bonjour, Je suis débutant en Flash.Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0avec un Texte D Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport Alpha et texte dynamique [ par Naylvis ] Bonjour je souhaiterai faire apraitre en fondu du texte appelé dynamiquement par un bouton. Commnent programmer ça? Interpolation texte dynamique [ par cerede2000 ] Bonjour, voila j'ai une zone de texte dynamique, qui grace a action script affiche une variable.Et je voudrai faire une interpolation de mouvement sur [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c texte dynamique externe [ par DataEcthelion ] Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u problème de texte. il disparait. ?? [ par jim13 ] Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales