begin process at 2012 05 26 22:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

interoger Windows et recuperer une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interoger Windows et recuperer une URL

lundi 24 octobre 2005 à 01:01:38 | interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

bonjour à tous.

j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur mon disque local (ah oui..c'est en local, en projection sur Windows) hors je ne trouve pas de moyen pour explorer windows afin de recuperer l'url de mon image (je voudrai eviter d'avoir à lister les quelques 10000 url de mes Jpeg). Y a t il un moyen d'interroger windows sur le contenu de ses dossiers (je ne suis pas raciste donc peu importe le language du moment qu'a la fin je recupere mon url sur flash)

Si quelqu'un peut m'aiguiller je l'en remerci
Kado
http://www.lodai.com
lundi 24 octobre 2005 à 19:14:01 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

non... personne pour me dire que ça n'existe pas dans flash et qu'il faut que je me mette au C++..

a+
Kado
dimanche 18 décembre 2005 à 08:39:30 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

cortoh

si tu peux recuperer un fichier, pas que des fichiers bitmap d'ailleur, mais a partir de la version 8 de flash.

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 11:17:32 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

merci monsieur, j'avais laché l'affaire, mais j'y retourne si il y a une solution il faut que je la trouve....
kado
dimanche 18 décembre 2005 à 11:25:20 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

euh..... t'aurais pas un petit indice?....
mon but etant de faire une boite de dialogue(dans mon anim) permettant de cibler un jpeg(dans windows) et de l'ouvrir.....(sans avoir a entrer l'url) ca ressemble à la commande ouvrir de n'importe quelle application....
merci d'avance....
kado
dimanche 18 décembre 2005 à 11:36:58 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

ne serait ce pas la classe FileReference.....
merci beaucoup....je n'ai pas le temps de tester maintenant mais je pense avoir trouver mon bonheur.....
see ya
Kado
dimanche 18 décembre 2005 à 12:10:06 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

cortoh

alors je te dis tout de suite que tu as trouve!

Peace to all human beings from Mars

dimanche 18 décembre 2005 à 19:34:09 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

apres un premier coup d'oeil j'arrive facilement à recuperer le nom de mon fichier....
mais pas le chemin(en local)...donc impossible de faire un loadClip sans ces infos.... 
(voila ce que je rêve d'obtenir: D:/doc/dossier/nom_image.jpg)
je pense que je prend le probleme par le mauvais bout.... mais je ne vois pas où ça peche......
dimanche 18 décembre 2005 à 21:35:45 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

kadolodai2

desolé mais je retire la reponse acceptée....(il n'y a pas de reponse à demi acceptée)

je recomence à croire que flash ne veux pas le faire..... je comprends pas car j'aimerais simplement pointer un fichier pour l'ouvrir....(de base)
ex: petite application de dessin, avec fonction ouvrir,enregistrer,......les possibilitées sont tellement enorme que je peux pas croire que macromedia ai homis ça....
peut etre que c'est un probleme de securité.. pour internet... mais pour un .exe en local....je ne comprend pas....
ou peut etre que je suis tres mauvais.......

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kado
dimanche 18 décembre 2005 à 21:40:56 | Re : interoger Windows et recuperer une URL

cortoh

t'as tout compris! je suis actuellement sur le sujet, et c'est assez frustrant finallement de ne recuperer que le nom du fichier! mais sans un script externe, evidemment , parcequ'avec un petit php, y a pas de soucis. si pour toi c'est ok, fais le moi savoir, je dois pouvoir le retrouver assez facilement... maintenant, question environnement: as tu la main sur le serveur local? a savoir, est-ce que le repertoire image t'es connu? je ne penses pas... mmm, je me demande si en shell y aurait pas un debut de solution... je reviens vers toi des que j'aurais fait un petit dodo...

Peace from Mars
to all human beings

1 2 3

Cette discussion est classée dans : recuperer, windows, url, jpeg, interoger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= liste deroulante (combo de liste) et url [ par hvincent ] BonjourJ'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je viens de réaliser une petite "schématèque" en flash mais le probleme c'est que lorsque je lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil Centrer un jpeg dans un clip automatiquement [ par jultoys ] Salut,j me casse la tete a essayer de faire un diaporama en flash mais je n arrive pas a ce que mes images soit centrées dans le clip qui les chargent header(redirection url) en flash [ par jotrash ] Bonjour à tous et merci de lire ma question : J'aimerais faire en flash une redirection de page comme un header en php. Premièrement est-ce possible e Comment mettre un URL ? [ par tj76200 ] Bonjour, dans le xml, je donne un nom aux boutons, mais je vois pas comment leur donner un url !Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???Voiçi mon xml :< Ouvrir un popup dans un flash sosu Windows 2000 [ par Joe_le_mort ] Je sais tres bien faire un flash ouvrant un popup apres avoir cliqué dessus...le prob est que ce systeme ne marche pas pour ls utilisateurs sous Windo recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible? [ par ygardens ] bonjour,j'ai besoin de votre aide chers amis flasher:J'ai fait une anim qui reagit avec l'objet microphone (des boules qui bougent en fonction de l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales