begin process at 2010 02 10 08:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Internet Time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet Time

mercredi 24 novembre 2004 à 21:42:18 | Internet Time

hookmaker

Hello !

J'aimerais ajouter l'heure internet à mon site es-ce que quelqu'un a la source a me donnée car j'y connais pas grand chose en as... Merci
mercredi 24 novembre 2004 à 22:31:45 | Re : Internet Time

shubenka

l'heure internet ?
jeudi 25 novembre 2004 à 04:12:23 | Re : Internet Time

hookmaker

l'heure swatch en fait du vois de koi je parle ? un truc du style @101 par exemple
jeudi 25 novembre 2004 à 07:08:05 | Re : Internet Time

shubenka

pas dutout jamais entendu parler ...
mais ca corespond a quoi ? l'heure serveur ? l'heure GTM ?...

Cette discussion est classée dans : internet, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection connection internet [ par elz ] AlloJe cherche comment on pourrait detecter une connection internet pour que lorsqu'on clique sur un lien, si la personne a haute vitesse, un fichier A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées recharger un txt [ par Dasilva ] SalutBon, ça doit faire 2 jours que je cherche...Voila mon problème:1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet netstream.time récuperer la position [ par milkyoue ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer la position dans netstream.time, la position elle s'affiche on voit défiler, mais je n'arrive pas à exécut Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations recuperer des swf caches dans des sites internet [ par asix2004 ] SaalutJe cherche un soft qui pourrait me permettre de récupérerdes swf sur internet (quand ils ne sont pas visibles dans le code source html), et de l fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales