begin process at 2012 05 26 22:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

internet et swf ca marche pas ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet et swf ca marche pas ???

dimanche 3 août 2008 à 00:33:20 | internet et swf ca marche pas ???

sachaaa

Bonjour
j'ai recopié une annimation sur ce site que j'ai un peu modifié
elle doit faire bouger un petit bonhomme en swf ca marche tres bien mais si je l'ouvre dans une page internet explorer ca me marche plus pourquoi ?
les sources sont ici [ Lien ]
merci à tous
dimanche 3 août 2008 à 02:17:44 | Re : internet et swf ca marche pas ???

raddreamer

Bonsoir,
Première chose : les navigateurs n'aiment pas les espaces
Deuxième chose quand tu publie ton animation flash génère un fichier html en même temps que le swf.
Tu dois le mettre sur ton site (et si il est à la base de ton répertoire le renommer index.html) pour que ton swf soit lisible et non téléchargeable.

the Radical Dreamer

ps : si tu renommes ton fichier html ne renomme pas le fichier swf

dimanche 3 août 2008 à 12:31:20 | Re : internet et swf ca marche pas ???

sachaaa

il n'y a pas d'espace la c'etait juste pour te montrer

si tu veux vraiment voir

[ Lien ]
tu cliques sur entré et apres dans profile

Cette discussion est classée dans : internet, swf, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image recuperer des swf caches dans des sites internet [ par asix2004 ] SaalutJe cherche un soft qui pourrait me permettre de récupérerdes swf sur internet (quand ils ne sont pas visibles dans le code source html), et de l Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo _Level0? [ par Le Poulpe ] bonjour et au secours..Voici mon problème.. A partir d'un swf, je charge (loadMovie) un autre swf au niveau 1. Sur ce dernier, je mets un bouton et un comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales