begin process at 2012 05 26 22:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

internet explorer insertion flash->problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet explorer insertion flash->problème

mardi 10 mai 2005 à 19:15:04 | internet explorer insertion flash->problème

rekt homme

salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche pas sous internet explorer qui est quand même le navigateur le plus utilisé.
si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas
-> KoTdien

merci d'avance

mardi 10 mai 2005 à 19:46:26 | Re : internet explorer insertion flash->problème

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben oui, mais sans la source, pas simplke de voir ce qui cloche ..:p

Peg'
mercredi 11 mai 2005 à 16:52:30 | Re : internet explorer insertion flash->problème

rekt homme

oui c est la raison pour laquelle jai mis un lien sur le site
je le remets

KoTdien
voilà il suffit de cliquer et ensuite dafficher la source...

mercredi 11 mai 2005 à 16:59:01 | Re : internet explorer insertion flash->problème

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

non, moi je ne parle pas de ta source HTML .. mais de ta source FLA !

Le problème ne vient pas de ta page HTML, mais apparement directement de ton Flash.

Peg'

jeudi 12 mai 2005 à 10:39:25 | Re : internet explorer insertion flash->problème

rekt homme

aaaaah, bha alors serait-il possible d'expliquer à la petite newbi que je suis comment afficher la source fla?
merci bien

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, flash, internet, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit problème chargement internet explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,sur ce site: http://fhbprojets.free.fr/alacarte/j'ai un problème de chargement qui n'arrive jamais à terme.J'ai installé une solution javaScript Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas flash texte and internet explorer [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour le texte sur mon site web s'affiche sur firefox et safari mais pas sur internet explorer propriete du texte: le texte: arial -stat Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales