begin process at 2012 05 26 22:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml

samedi 12 septembre 2009 à 06:40:37 | intergrer un swf ds un swf avec un lien vers ficher xml

luks

voilà, ds une page html j'intègre un swf "simple.swf" qu est relié à un fichier xml, en fait ds dreamwever j'ai ds la case "fichier" non pas simplement "simple.swf" mai "simple.swf?xml_path=Au fond du coffre.xml". Le fichier xml donne les indication pour aller chercher les vidéo en flc ds un dossier puis simple.swf est un lecteur de plusieurs videos en flv.

et moi je voudrait intergrer ce "simple.swf" ds un autre flash comme une animation, hors je ne sais pas ou lui donner le lien "?xml_path=Au fond du coffre.xml"

si vous savez ou avez une idée, merci, j'ai une grosse épine ds le pied !

Cette discussion est classée dans : simple, swf, xml, ds, intergrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon ScrollPanel + Php [ par Mad X ] Bjr,vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales