begin process at 2012 05 26 22:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Interface WIndows en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface WIndows en Flash

mercredi 24 novembre 2004 à 11:04:56 | Interface WIndows en Flash

tete de chat

Salut

Je crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.
Pour mon avancé dans flash, disons plutot action script (ou je suis pas loin d'ailleurs ^^), je souhaiterais que lorsque mon visiteur ouvre une fenetre (en passant par un menu bien sur...), celle ci s'ouvre comme une pop up (ca je sais faire) mais surtout s'affiche en bas dans la barre des taches, et que si il la ferme pas et qu'il ouvre une autre fenetre, celle ci aille aussi dans la barre des taches mais a coté de lautre...

En clair comme windows quoi :D

Bon le pb c'est que je suis nul en action. J'ai cherché j'ai pas trouvé alors je demande a l'aide.

Merci pour toutes reponses proposées
mercredi 24 novembre 2004 à 16:31:12 | Re : Interface WIndows en Flash

WhiteMagus

Membre Club
Ce que tu demandes, l'ouverture de pop-up, la personnalisation de la barre de tâche... tout ça relève moins du Flash que du javascript. Pose plutôt ta question sur le forum de

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 24 novembre 2004 à 16:33:09 | Re : Interface WIndows en Flash

WhiteMagus

Membre Club
... javascriptFR

Excuse. Je voulais insérer un lien et j'ai mis "ajouter".
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 24 novembre 2004 à 16:40:58 | Re : Interface WIndows en Flash

tete de chat

En fait, j'ai eu le etmps de chercher. Ce que je vais ouvrir sera une image(telle une fenetre windows) avec du texte a l'interieur, les boutons fermeture, reduire et deplacer. Donc ce n'est pas reellement une pop up c'est vrai.

Pour la barre des taches je pensais que cela aurai été une image avec des boutons dessus (un bouton representant une fenetre. Au clique agrandir la fenetre (du moins la faire apparaitre)).

Donc ca je sais a peu pres comment réaliser ca ! Le seul pb était que dire a flash :
- de mettre un bouton a gauche car j'ai abaissé as fenetre respective
- de mettre un autre bouton a coté de celui ci (et non pas dessus) si j'en abaisse une autre avant de fermer la premiere.

Tu vois c'est prise de tete d'ou mon espoir de trouver ceci en action script !

Maintenant si il y a pas une solution je ne ferai pas la barre des taches. Mais bon avec c'est mieux :)

J'espere avoir été plus clair (ce que je doute). Merci pour votre aide future

Cette discussion est classée dans : ouvre, windows, flash, action, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui ouvrir une fenetre windows [ par yoajac1989 ] bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou un Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav flash action scritp 2 [ par KingBiBi ] attribut "target" en action script [ par rhariss ] bonsoir je suis débutant en flash et en action script j'y connait rien, bon je veux changer les bouton de mon site en bouton flash animée, j'ai créer flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales