begin process at 2012 05 26 22:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

interface de personnalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface de personnalisation

mardi 16 novembre 2010 à 00:55:01 | interface de personnalisation

parada86

Bonjour,
Je suis entrain de créer une interface de personnalisation d'objet avec plusieurs motif et couleurs, et je veux qu'a la fin de la personnalisation le client puisse m'envoyè sa création (personnaliser) via un formulaire .
Merci de votre aide (un échange financier peut être envisageable)
Cordialement
bidar@hotmail.fr
mercredi 17 novembre 2010 à 10:22:15 | Re : interface de personnalisation

dj_ouf

Salut

Pourquoi ne peux faire une capture d'écran de la création personnalisée du client ?

Ou sinon sauvergarder un fichier xml avec la sauvegarde des différents éléments, pour conserver le dynamique de la chose...

mercredi 17 novembre 2010 à 10:23:50 | Re : interface de personnalisation

dj_ouf

(au fait j'entends pas "capture d'écran", non pas par le biais de la touche "Impr écran" sur clavier, mais par l'export bitmap de la scène du flash player (regarde du côté de BitmapData.draw( movieclip_source ) )
mercredi 17 novembre 2010 à 11:21:52 | Re : interface de personnalisation

parada86

Merci dj_ouf,
est ce que vous avez un exemple en fichier?? que ce soit pour (movieclip_source) ou en xml.
encore merci

Cette discussion est classée dans : personnalisation, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl Streaming [ par tatouer ] Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement Interface Animé le théme banque [ par bechirmat ] je cherche une interface d'acceuil pour un site web dont le théme général est tous ce qui est banques argent et affaires je suis disponible a tous mo Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se une interface pouvant lancer des installations [ par allandebutant ] salut tout le mondeje voudrais creer une interface au demarrage d'un cdrom, pour lancer, a l'aide de bouton, des applications du style "nero.exe"enfin OUVRIR UN DOSSIER WINDOWS [ par sankititi ] Bonjour, je veut fair une interface pour cd rom et j'aimerai k'en clikant sur un bouton flash de l'interface cela ouvre un dossier ki est dans le cd r interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales