Accueil > Forum > > > > interface de personnalisation
interface de personnalisation
mardi 16 novembre 2010 à 00:55:01 |
interface de personnalisation

parada86
|
Bonjour,
Je suis entrain de créer une interface de personnalisation d'objet avec plusieurs motif et couleurs, et je veux qu'a la fin de la personnalisation le client puisse m'envoyè sa création (personnaliser) via un formulaire .
Merci de votre aide (un échange financier peut être envisageable)
Cordialement
bidar@hotmail.fr
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 10:22:15 |
Re : interface de personnalisation

dj_ouf
|
Salut
Pourquoi ne peux faire une capture d'écran de la création personnalisée du client ?
Ou sinon sauvergarder un fichier xml avec la sauvegarde des différents éléments, pour conserver le dynamique de la chose...
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 10:23:50 |

dj_ouf
|
(au fait j'entends pas "capture d'écran", non pas par le biais de la touche "Impr écran" sur clavier, mais par l'export bitmap de la scène du flash player (regarde du côté de BitmapData.draw( movieclip_source ) )
|
|
mercredi 17 novembre 2010 à 11:21:52 |

parada86
|
Merci dj_ouf,
est ce que vous avez un exemple en fichier?? que ce soit pour (movieclip_source) ou en xml.
encore merci
|
|
Cette discussion est classée dans : personnalisation, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ]
Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl
Streaming [ par tatouer ]
Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea
site dynamique avec planètes [ par stratesite ]
je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un
Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ]
bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement
Interface Animé le théme banque [ par bechirmat ]
je cherche une interface d'acceuil pour un site web dont le théme général est tous ce qui est banques argent et affaires je suis disponible a tous mo
Flash MX et C++ [ par Escafr ]
Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se
une interface pouvant lancer des installations [ par allandebutant ]
salut tout le mondeje voudrais creer une interface au demarrage d'un cdrom, pour lancer, a l'aide de bouton, des applications du style "nero.exe"enfin
OUVRIR UN DOSSIER WINDOWS [ par sankititi ]
Bonjour, je veut fair une interface pour cd rom et j'aimerai k'en clikant sur un bouton flash de l'interface cela ouvre un dossier ki est dans le cd r
interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ]
bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic
Interface DVD/ROM [ par oxigene ]
B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|