begin process at 2012 05 26 22:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

jeudi 15 décembre 2005 à 15:55:05 | Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

diver

Salut à ceux qui liront !

je viens de decouvrir un site (au debut je me suis inscris pour jouer et gagner un iPod, on verra ...), 
ensuite, en faisant le tour du site, j ai trouvé très sympa les animations flash réalisées, surtout
l'interface musicale, et ils promettent d'en sortir une nouvelle plus complète très bientôt apparement....
moi je dit, a suivre !

pour ceux que ca interesse : [ Lien ]

a+

Fabien A.K.A. diver

jeudi 15 décembre 2005 à 20:29:08 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

goldenboy68

T'as pas un lien direct? J'avais déjà pensé à un truc de ce genre, mais je sais toujours pas comment gérer l'enregistrement!

Quelqu'un a une piste?

@+! Samy

dimanche 18 décembre 2005 à 11:12:27 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

cortoh

je vois que du SharedObject, samy.... il faut passer en variables les samples joués, le nombre de boucles, volumes, panoramiques et un instruction boléenne a chaque démarrage d'un nouveau sample. ex: tu lances ton sample1. tu flush ton so au démarrage, avec un listener sur le nombre de boucle jouées, puis quand tu lances ton sample2, tu passes en variable le nombre de boucles deja jouées par ton sample1 qui indiquera le demarrage du sample2... ou sinon, avec le TimeOffset, si tu calcules le temps joué par chaque sample avec la fonction getTimer()... en meme temps, je suis encore dessus... mais bon, le principe tient la route... je crois... :) si t'as une meilleure approche, je suis preneur... j'ai tout deja pret, table, clavier et les sons... mais je suis grave dans le jus sur un petit soft et pas trop de temps pour le fun... dommage!

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 13:56:48 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

goldenboy68

Dans mon idée, ç'aurait été de créer un "créateur de mini-sons", ça no problem en Flash, mais ensuite j'aurais bien ajouté un bouton "Enregistrer au format MP3" pour pouvoir utiliser les "mini-sons" sur un bouton par exemple ou pour un loop de fond...

L'idée des so tient la route, mais sur une seule anim...or moi j'aimerais bien utiliser les "mini-sons" créés ailleurs!

@+! Samy

dimanche 18 décembre 2005 à 14:11:14 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

cortoh

rien n'empeche de pointer vers des fichiers exrtenes... en tout cas, ca me botte pas mal comme projet...

ps: j'ai poste un pb sur la recuperation d'ip... =)

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 15:59:57 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

goldenboy68

Mon but serait d'avoir des MP3 en sortie...si tu veux faire un truc en so, je veux bien voir le résultat par contre ;)

Pour l'IP...je pense pas que Flash sache le faire tout seul...j'ai pas répondu au cas où qqun sache.

@+! Samy

dimanche 18 décembre 2005 à 16:17:41 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

cortoh

wow! des mp3 en sortie! ca veut dire encoder en temps reel ca, non? mmm, est-ce possible? je me demande, meme avec FlashMedia Server comme techno... en plus, y aurait des pbs de securites, vu que tu va ecrire sur le poste du client... il faudrait donc: 1) sauvegarder le mix en temps reel, 2) en un seul fichier audio 3) et l'encoder en temps reel pour 4) le sauver localement sur le poste client... ca c'est defi!
ils ont bien bosse sur la classe Bitmap mais pas trop d'avances sur la classe Sound... dommage...

Peace  from Mars
to all human beings

ps: merci pour l'ip, je m'endoutais un peu... mmm, je crois que j'ai une idee, j'm'en vais voir si ca tient la route...
si ca fonctionne, je mettrais ca en post. mais bon... en tout cas, merci.

dimanche 18 décembre 2005 à 17:04:51 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

goldenboy68

Disons que je me suis pas intéressé au sujet! :) Me suis dit qu'on pouvait p't'être faire comme le BitmapData2 Jpeg en passant par un script serveur, mais c'est vrai que là, avec la compression et le fait que ce ne soit pas juste une image...ça risque de rendre la manoeuvre bien plus compliquée!

...p't'être avec la version 10 de Flash et un objet Sound plus évolué!

@+! Samy

dimanche 18 décembre 2005 à 18:37:34 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

cortoh

j'ai essaye de me creer un compte sur http://www.funtonesmaniac.com mais ca ne fonctionne pas! je suis trop vieux? une idee?

Peace from Mars
to all human beings

lundi 19 décembre 2005 à 06:16:41 | Re : Une interface Musicale online avec possibilité de sauvegarde de la section rythmique !!

cortoh

bon, finalement, funtone-machin la, c'est pas la grande revolution...

dites moi, ca vous parle swiftmp3? j'ai trouve ca, cette nuit:

swift mp3 est un utilitaire flash qui permet de convertir un mp3 en swf en jouant sur plein de paramêtres, la qualité du streaming cad le nb de frames/sec à jouer lors de chargement de la song, il peut être utilisé comme script CGI pour jouer et convertir en tps réel tout type de son sur un site, il gère toutes les fréquences de son 44.1, 22, et 11khz, et enfin il convertit le rythme et les fréquences du mp3 en variables permettent de réaliser un spectre sonore. Ce que j'ai fais ici. "

est-ce que ca ne pourait pas etre notre solution d'encodage en temps reel, ca? .... ehehe... a voir....

Peace from Mars
to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : online, sauvegarde, interface, possibilité, musicale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash online : vecto -> bitmap -> sauvegarde ??? [ par sky moon ] Bonjour à tous, Un petit problème pour scripteurs et chercheurs acharnés. Parton sauvegarde [ par StrikerFred ] comment fait-on pour sauvegarder des données, pour un jeu.(la force du perso, son habileté, son arme....)ce n'est pas sur internet, juste pour moi Str calendier avec interface admin [ par bog48 ] Bonjour, Je cherche un calendrier ,ou une personne pourrait changer la couleur des cases des jours dans un espace admin suivant les reservations qu' Interface calendrier avec lien pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, Ma famille étant éloignée, je crée un site internet avec les photos de ma fille pour qu'ils la voient grandir.J'avais débuter sur photo web g External Interface [ par cortoh ] bonjour a tous, voila, je m'attaque a la classe ExternalInterface, ou ExternalAPI. j'aime bien jeter un oeil sur l'aide de Flash lorsque j'aborde un p sauvegarde: ouvrir une page php ? [ par supergrey ] Salut j'aurais besoin de sauvegarder des variable sur internet, je voudrais appeller une page php par exemple http://monsite/save.php?data=var1+var2+v Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider? [ par alexgr ] le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il ProblemeS (2) dans une interface a popup interne [ par Dorian8821 ] Voila je fait une interface a fenetre pour mon site mais j'ai 2 problemes         Le premier c'est que mes fenetres marche parfaitement (j'utilise pri interface logiciel [ par nejo ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour créer une interface graphique d'un logiciel? J'ai pensé à flash mais peut etre existe-t-il d'autres logi Sauvegarde de données [ par yamadru ] Bonjour a tous et a toutes, Voila j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des infos données par un utilisateur, je m'explique : 1er comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales