begin process at 2012 05 26 22:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Interface flash pour un programme ecrit en Pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface flash pour un programme ecrit en Pascal

mercredi 5 mars 2008 à 23:29:15 | Interface flash pour un programme ecrit en Pascal

handoura02

salut a tous
j'ai une grosse probleme consiste a cree un interface flash pour un programme ecrit en TURBO PASCAL
cad
mon interface doit contenir
- 2 zones de textes
- 1 bouton "executer"
le premier zone de texte consacré pour la saisie de programme pascal
le second zone de texte pour afficher le resultat d'execution de programme

svp svp si faisable comment faire

merci

Cette discussion est classée dans : programme, flash, ecrit, interface, pascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Frame html ou frame FLASH ??? [ par joachimj ] Bonjour,  En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avo Navigation sur une interface flash pour DVD [ par cstagnara ] Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les déplacements CHAT en FLASH [ par Sirwal ] Bonjour a tous ! Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse di création d'un programme du type "panier" avec flash [ par copamato ] BonjourJ'ai un projet où je dois développer un service de vente en ligne d'objets. Je voudrais développer l'ensemble avec flash. Comment créer ce prog réalisation interface OS en flash [ par ftourtea ] Bonjour, comme mis dans le tire je cherche à recréer en flash une interface d'OS, pour le moment j'en suis à déplacer mes icones, ces icones sont des protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales