begin process at 2012 05 26 22:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Interface Flash pour blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Flash pour blog

vendredi 25 novembre 2005 à 16:05:55 | Interface Flash pour blog

trynitron

Salut à la communauté...
Voila cela fais plus d'une heure voir trois que je surfe sur les forum pour trouver une solution a mon probleme...j'ai surment passé a coté de la reponse, en tout cas j'ai pas trouvé.
SVP aidez moi.
Voila ma question ou plutot mon probleme:
J'ai develloper une interface en Flash sous Swish et je possède un blog dont l'adresse est ci-dessous.
Je voudrai pouvoir integrer mon interface flash sur mon blog et pouvoir avoir l'integralité de mes articles sur mon interface flash.La seule chose que je peut vous dire c'est que tous mes articles sont skotés sous un fichier XML.
Donc se que je souhaiterai c pouvoir administrer mon blog normalement et que le resultat apparaisse directement dans l'interface Flash...
Je vous remercie d'avance pour vos reponse...
Fred

Surfe in http://yoda7red.over-blog.com
@++ dans un monde libre..
vendredi 25 novembre 2005 à 21:02:11 | Re : Interface Flash pour blog

SoyYo

Heu le principe du blog normalement c'est pas juste de mettre des photos et des commentaire?!! (ptetre que je me trompe) Du coup je ne pense pas que tu pourras y integrer un flash!!!
vendredi 25 novembre 2005 à 21:33:25 | Re : Interface Flash pour blog

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

un blog en flash c'est pas forcément une super  idée, un bonne exercice ouai mais pas full flash ...

garde une interface classic et propose une version flash la oui

bref...

ici version flash
http://showcases.club.fr/showcases.htm
ici version html (dotclear)
http://showcases.club.fr/blog/index.php

pour le flash c'est juste un lecteur de flux rss la source est ici :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26283

il est possible d'utiliser le moteur (dotclear dans cet exemple) pour faire un full flash mais c'est un peu plus complexe que de parser un flux rss...

voila j'espere que ca t'aide

a+
lundi 12 décembre 2005 à 09:29:36 | Re : Interface Flash pour blog

mouahaha

Justement j'ai développé il y a peu une flashBlog (entièrement en flash pour le coup) et pour l'instant, ca fontionne plutôt bien...
IndianAdventure
Pour toi trynitron, si tu sais que tes posts sont dans un xml, tu as juste à observer la facon dont est composé le xml et à programmer un flash pour qu'il décode tout ca et qu'il le mette en forme correctement...
Mafassure => je sais pas, un blog en fullflash ca peut être vraiment efficace si bien construit et clair... après c'est sur que pour des raisons pratiques, c'est plus sympa de proposer les deux versions...

Sylvère
portal corp.

lundi 12 décembre 2005 à 17:32:58 | Re : Interface Flash pour blog

trynitron

Merci les gars pour votre aide si présieuse...apres quelque surfe de plus je me si dis que j'allais commencer avec Dotclear.
Le seul et dernier probleme qui demeure pour ma part c'est que j'utilise Swish comme logiciel flash...est il possible de faire la meme chose ou pas?
Merci encore pour vos reponse
Fred

Surfe in http://yoda7red.over-blog.com
@++ dans un monde libre..

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, interface, reponse, blog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales