begin process at 2010 09 09 08:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

interface de DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface de DVD

jeudi 7 septembre 2006 à 14:03:15 | interface de DVD

albator59

Hello tout le monde,

juste une petite question, est-il possible d'utiliser Flash pour créer une interface de DVD ? ...
Si oui, quels sont les contraintes ??
Si non, connaissez-vous la façon de faire ??

Merci d'avance
A+

Cette discussion est classée dans : interface, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation sur une interface flash pour DVD [ par cstagnara ] Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les déplacements Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi interface ! :(( [ par jerbob ] bonjours a tous!Bon voila jai crée une interface ( qui ce placerais en bas )Elle comporte des bouttons et de la musiqueEt voila comme je suis un super super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ] le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai dvd copieur [ par centballe ] j'ai acheté dvd copieur pour graver des dvd mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait'il me faire un petit plan de l'utilisation, merci Flash et C++ [ par PunkDude424 ] J'ai vu que Flash pouvais etre utilisé pour créer des interface plus convivial et plus esthétique pour certaine application.....est-il possible de fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales