begin process at 2012 05 26 22:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Interface DVD/ROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface DVD/ROM

mercredi 15 septembre 2004 à 01:50:31 | Interface DVD/ROM

oxigene

B'jour

On m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.

Les fichiers dvd sont dans le fichier video_ts et j'ai fais un autorun pour l'interface cédérom. Quand je met le dvd dans un lecteur de salon le dvd se lance sans probleme, et dans un ordi l'interface céderom en flash se lance également sans probleme.
Donc ma question est:
Quelqu'un saurait-il un code pour lancer le dvd sur l'ordi à partir ce cet interface en flash? (j'utilise flash mx pro).

Merci...

Cette discussion est classée dans : flash, rom, video, interface, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation sur une interface flash pour DVD [ par cstagnara ] Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les déplacements Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton Flash et export au format .MOV [ par boner ] voila, dans flash 8, pour pouvoir exporter son animation dans un format video .MOV, on doit se mettre en version flash 5 ( pour je ne sais quelle rai flash et video....le son?! [ par glopys ] Bonjour! Travaillant sur mac, je souhaite créer avec flash MX des boutons qui ouvrent chacun une vidéo différente : cela peut-il se faire aussi simpl flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Export pour céation DVD [ par sabylau ] Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .mov et qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales