begin process at 2012 05 26 22:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

interface de connexion pour joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface de connexion pour joomla

mercredi 13 février 2008 à 20:11:40 | interface de connexion pour joomla

darkloy

Bonjour, j'édite une interface de connexion sur mon site qui tourne sous joomla .Je me debrouille en animation mais je comprends pas comment tout parrametrer comme c'est le cas .L'interface de connexion est sur mon site : www.echoesdesign.com mais n'est pas actif car je ne sais pas comment et ou le parrametrer .Voici le contenu d'une interface de connexion standart : ici
Si quelqu'un peux me faire le meme dans un fichier .fla que je comprene, je veux bien lui faire son site sous joomla !!ahahh

Merci de votre aide!!

Cette discussion est classée dans : site, connexion, interface, joomla, parrametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Je voudrais avoir le meme loader et interface que ce site, qqu'un pour m'aider? [ par alexgr ] le site halsparks.com est super bien fait. Je voudrai savoir si il est difficile de faire une loader comme ca. Si qqu'un sait le réalisé, est ce qu'il interface pour enregistrer du son en dynamique [ par bagnols2556 ] bagnolsJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');Pour se rendre compte, voilà l'adresse: http://www.ooui.org/greve-in-chianti/ Je suis Superbe galerie de photos [ par remlev ] Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS).J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos:http://www.pgo.fr/models/speedst composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir lien vers html [ par oztux1 ] Bonjour,Je suis entrain de faire un site pour une amie et je bloque concernant le "geturl".Je m'explique, ce site sera composé de 2 pages html faitent lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ] Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté Insérer une musique WAV dans flash CS3.............? [ par marieeveduguay ] J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en c Probleme variables sur un formulaire [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complètemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales