begin process at 2010 02 10 10:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Interface 3D réactive, Comment pourrais je m'approcher de ceci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface 3D réactive, Comment pourrais je m'approcher de ceci

jeudi 13 avril 2006 à 11:51:25 | Interface 3D réactive, Comment pourrais je m'approcher de ceci

jomaggo

Bonjour à tous

Je désirerais réaliser un portfolio de mes créations de cette manière [ Lien ]
En fait, on tourne (en 3d) autour d'un point grâce à la souris.
Le seul problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Je compte donc sur vous pour m'orienter et ainsi m'aider pour la réalisation de mon site.

Merci d'avance

J'attends vos comm

Cette discussion est classée dans : 3d, interface, réactive, approcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chérche admin pour interface 3d [ par kevinronda ] Bonjours a tous !! Je suis créateur de planete-interface et je voulez vous parlez de ma futur interface flash qui a pour theme les OVNI et ext 3D + mappage [ par elfako ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me montre comment est ce que l'on peux mapper un cube 3d en a.s? Le principe serait de le mapper avec u Effets de transition 3d, 2d [ par sanmarco ] Salut, je suis à la recherche d'un logiciel 3d simple qui me permettrais de créer des animations en 3d (sans rendu de matière) que je pourrais exporte Interface de calcul [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, dans le cadre de mon travail, j'aimerai réaliser en Flash une interface de calcul de prix de reviens de pièces.On y rentre par exemple, Commande simulateur vol [ par Pannetier ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un projet de modélisme avec une interface sous Visual C++ 6. Je souhaite avoir sur cette interface les intruments cube 3d [ par jumbo53 ] bonjour Je ne suis pas un informaticien mais je recherche une  ou des presonnes sympa pour me ceder un logiciel pour créer des cubes 3d animés pour me Simulation guitare [ par Dino10110 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon petit probleme. je suis luthier donc j'ai une gamme de guitare que je fabrique à la demande.Il existe sur internet protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po 3d flash aniamator [ par lesloup ] bonjour, voila jai telecharger 3d animation flash mais comemnt s'en servir car je n'y arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales